Actualité Android
motorola moto e press shot

Motorola Moto E : première image officielle et fiche technique encore confirmée

par
Source: Engadget

Le digne héritier du Moto G, en tout point.

Toujours avare en informations officielles, le Motorola Moto E n'en finit plus de fuiter sur Internet. Après la divulgation du prix et la confirmation d'une partie de sa fiche technique, un site vient de dévoiler une photo officielle du successeur du Moto G, et corrobore la totalité des caractéristiques du mobile. La page a depuis été supprimée, nouvel indice de la véracité de ces informations.

C'est donc sans grande surprise que vous pouvez découvrir ce smartphone compact, dont le design ne diffère pas beaucoup du Moto G. Le portable sera équipé d'un écran de 4,3 pouces, d'un processeur Snapdragon composé de deux cœurs à 1,2 GHz, de 1 Go de mémoire vive, de 4 Go de stockage interne extensible via microSD jusqu'à 32 Go, d'une caméra de 5 mégapixels, d'une batterie de 1 980 mAh, de deux slots SIM et d'une coque arrière amovible, pour la personnalisation.

Cette fois-ci, pas d'indication sur le prix, mais au vu de la fiche technique, celui annoncé la fois dernière ne devrait pas être bien différent. Pour rappel, Motorola tiendra une conférence demain, l'occasion d'officialiser ce Moto E. Ou le Moto X-1, mystère.

motorola-moto-e-press-shot

Commenter 2 commentaires

f**k_me_im_inFamous
Qu'est ce que le devant est moche ! Et ne parlons pas du derrière qui est basique.
Niveau caractéristique : retour au moyen âge. Pour le double, Google nous livre le Nexus 5 qui, niveau qualité/prix est de ce qui ce fais de mieux sur le marché, je comprend pas le choix de leur filiale la ... même si c'est un entré de gamme.
Signaler Citer
Fulkeun
f**k_me_im_inFamous a écrit:Qu'est ce que le devant est moche ! Et ne parlons pas du derrière qui est basique.
Niveau caractéristique : retour au moyen âge. Pour le double, Google nous livre le Nexus 5 qui, niveau qualité/prix est de ce qui ce fais de mieux sur le marché, je comprend pas le choix de leur filiale la ... même si c'est un entré de gamme.



Je crois que les expressions "bas de gamme", "fonctions essentielles" et surtout "marchés émergents" sont une piste solide.


Puis l'argument du "double".
Pour le double t'as un N5, pour le double du N5, t'as une tablette haut de gamme, pour le double de la tablette...
Bref..

C'est mieux de considérer les choses à leur places.
En l’occurrence ici c'est évidemment pas le but d'avoir un appareil haut de gamme à 120$, ni d'avoir un appareil haut de gamme au prix d'un haut de gamme :roll:


D'ailleurs en fait le meilleur rapport qualité/prix du moment c'est le Moto G, ensuite vient le N5, juste parce que le Moto G couvre énormément de besoins pour bien moins cher. Y'a que dans les jeux 3D un peu exigent qu'il n'excelle pas. Mais un proche équivalent d'un N4 pour 150-190€, c'est un méchant rapport qualité/prix.
Signaler Citer