Actualité Android
Motorola Android logo

Motorola - Le Droid 2 Global confirmé par erreur

par
Source: Droid-life

Par accident, ou non, Motorola a rendu public des informations sur le Droid 2 Global qui n'était que rumeurs jusque là.

Depuis quelques mois, les rumeurs d'une version "planétaire", c'est-à-dire disponible sur l'ensemble des continents, du Droid 2 ne cessent de fuser. Plus de spéculations que de réelles informations sur ce produit, c'est maintenant au tour de Motorola - le constructeur même du téléphone - de créer le buzz autour de ce dernier. En effet, la société a accidentellement confirmé la venue du Droid 2 Global sur leur site. Réelle bourde ou coup du pub volontaire ? Quoi qu'il en soit, bon nombre d'informations ont malencontreusement été dévoilées.

droid-2-global-

En effet, visible peu de temps sur le site Motorola, un petit texte de présentation du Droid 2 Global accompagné d'une longue liste de description de ce dernier étaient présents. Retirées quelques heures après, les captures d'écrans étaient déjà prises et l'information diffusée. Voici donc la présentation de ce prochain Smartphone qui est actuellement toujours en cours de préparation.  

droid2-global-caracteristiques

Équipé d'Android Froyo (version 2.2 pour les habitués), le téléphone sera à la pointe de la performance et de la rapidité avec :

  • Un processeur de 1.2 GHz contre 1GHz pour le Droid 2
  • L'accéléromètre
  • Le capteur de proximité
  • WIFI/3G/Edge/Bluetooth
  • Une mémoire interne de 8 Go

Montre moi comme il est beau ?

doird-2-global

Le Droid 2, initialement conçu pour remplacer le modèle Droid, va à son tour subir le même sort avec le Droid 2 Global qui est censé en prendre le relais sur le marché des smartphones chez Verizon (entreprise de télécommunications américaine). Motorola chercherait-il à démocratiser ce nouveau produit à travers tout le globe, en mettant sa gamme Droid sur le même piédestal partout ?

Aucune date de sortie n'a cependant été révélée.

Nota Bene : Vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessus pour lire plus d'informations si vous le souhaitez.

Commenter 1 commentaire