Actualité Android
motorola moto g

Moto G : le smartphone à petit prix de Motorola en précommande sur Amazon

par
Source: Amazon

Commandez dès à présent le Motorola Moto G.

Officialisé la semaine dernière, le Motorola Moto G est d'ores et déjà disponible sur Amazon, ou presque.

Le dernier-né de Motorola, souvent comparé au Moto X disponible uniquement aux États-Unis, propose des caractéristiques techniques raisonnables à un prix très en dessous des normes du marché. Avec son processeur quad-core Snapdragon 400 couplé à 1 Go de mémoire vive, son écran HD (720x1280 pixels) de 4,5 pouces et son appareil photo de 5 Mégapixels, le Moto G est commercialisé à partir de 169 euros dans sa variante avec 8 Go de mémoire interne.

La branche française du e-commerçant ne propose en revanche que la version 16 Go, qui peut donc dès à présent être précommandée au prix de 199 euros. Pas de choix non plus au niveau des couleurs, seul le noir est actuellement en ligne. Pour ceux qui désireraient un autre coloris, il faudra patienter encore un peu.

Pour rappel, la sortie officielle du Motorola Moto G est prévue pour le 19 novembre.

motorola-moto-g

Achat chez notre partenaire :

Commenter 3 commentaires

AmaCha
Arquion a écrit:sur le site Amazon.fr
je vois pas un snapdragon400 mais un cortex-A7.
donc différent de la version US ?

Le SnapDragon400 est un SoC (System-On-a-Chip), c'est à dire qu'il regroupe le processeur principal (CPU), le processeur graphique (GPU), les éventuels puces radio (WiFi, 3G, 3G+, LTE, ...), un DSP gérant le son, le GPS, la gestion de l'APN, ...
Le SnapDragon 400 contient effectivement un CPU Cortex-A7 ou Krait-200 ou Krait-300 dont la fréquence peut varier suivant le modèle/tarif.
>> Liste des modèle (à vérifier) sur Wikipedia.
Signaler Citer