Actualité PS4
Moto Racer 4 head

Moto Racer 4 annonce sa compatibilité avec le PlayStation VR dans un teaser

par

Le nouvel épisode de la saga culte de jeux de moto va se rendre encore plus immersif en utilisant la réalité virtuelle à son avantage, au moins sur PS4.

À la surprise générale, Microïds a annoncé l'année dernière le retour de l'une de ses franchises cultes avec Moto Racer 4.

Depuis, le jeu PS4, Xbox One et PC a vu son contenu être largement détaillé, avec un tas de modes différents et de contenus jouables, et s'est même vu dater au 13 octobre 2016. Mais alors qu'il sera présent à Los Angeles pour l'E3 2016 la semaine prochaine, le titre s'est doté d'une fonctionnalité inattendue par son éditeur, teaser à l'appui.

Nous apprenons ainsi que le jeu sera compatible avec le PlayStation VR, sur PS4 donc, pour une immersion sans précédent et des sensations inédites. Pour le moment, seule la séquence vidéo nous permet de nous faire une idée, avec du gameplay réfléchi dans le casque d'un pilote qui nous donne un aperçu des frissons que pourrait susciter Moto Racer 4.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !