Actualité Android
tweet motorola moto x

Moto X : Motorola supprime ses publicités suggestives

par
Source: 9to5 Google

Les allusions sexuelles de Motorola ont rapidement disparu.

Hier, Motorola a officialisé le Moto X, son dernier smartphone réservé au territoire américain. Les pages marketing se sont alors ouvertes et le compte Twitter du constructeur s'est réveillé pour vanter les mérites du téléphone, avec une touche d'humour grivois. La firme a finalement fait demi-tour, abandonnant ses idées coquines en cours de route.

Première victime de cette décision, un tweet affichant le Moto X dans sa robe imitation bois et le message « Yep. We've got wood. », qui peut bien sûr se traduire en « Ouep. Nous l'avons en bois. », mais qui signifie également avoir une érection dans un langage plus courant. Aujourd'hui, le tweet en question a été retiré.

tweet-motorola-moto-x

Quant à la page dédiée du site web, elle a connu quelques changements depuis, à commencer par deux images. La première montre les différents accessoires qui rythment le quotidien d'une femme et le message « Plus gros est-il vraiment meilleur ? C'est vous qui choisissez. (16 ou 32 Go) » − passons sur la faute qui affiche des Mo. L'image a été modifiée avec un message moins percutant.

pub-motorola-moto-x-1-avantpub-motorola-moto-x-1-apres

La seconde publicité met en avant les commandes vocales de l'appareil et le fait qu'il n'est plus nécessaire de le toucher pour l'activer. La phrase qui l'accompagne est la suivante : « Le Moto X répond à votre voix, le toucher n'est pas nécessaire (c'est ce qu'elle dit...) ». La parenthèse a été supprimée.

pub-motorola-moto-x-2-avantpub-motorola-moto-x-2-apres

Il semblerait donc que l'humour des marketeux de Motorola ne soit pas de la convenance de tous... Et vous, quelles versions préférez-vous ?

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
gostoso a écrit:
Et vous, quelles versions préférez-vous ?


celles qui parlent de c** !! :P

=D ouai pi c est pas non plu du porno fau pas abusé.

par-contre les pub en général parle de plus en plus de C!_!L et bien que toutes ne manque pas de subtilité j ai bien peur que les très jeunes ont de plus en plus l impression que tous tourne autour du sexe (et plus ou moins a raison) mais pas sur que se soit très bon au point de vue générationnel...

de plus le coté sexe sa reste impeu simple alor que faire une pub qui marque sans passé par le sexe et qui peut être compris par tous sans que qui que se sois soit "choqué" c est plus dur et demande plus de travail mais c est payent.

Evien et ces bébé qui nage.
Mars et le BG qui renonce au monastère
Ou Coca Cola qui a tout de même, grâce a la pub, crée le père noël rouge et blanc
Etc....
la pub est un art qui se perd je trouve...
Signaler Citer