Actualité
mortal kombat x

Mortal Kombat X : une vidéo de gameplay toujours aussi gore

par
Source: GamesHQMedia

Encore mieux que les cours de biologie pour connaître l'anatomie.

Juste avant l'E3, NetherRealm Studios et Warner Bros. annonçaient Mortal Kombat X, un nouvel opus de la célèbre saga de jeux de combat ultra gore. Depuis, nous en savons un peu plus à son sujet, sans pour autant nous lasser de ces images aussi esthétiques qu'atrocement douloureuses.

GamesHQMedia a eu l'occasion de poser ses mains sur le titre et d'enregistrer quelques images de deux combats. Le premier oppose Scorpion à Sub Zero, et le second Raiden à Kano. Le premier affrontement, particulièrement long et brutal, permet d'avoir un meilleur aperçu de la modélisation des personnages. Ou plutôt de la modélisation de l'intérieur des personnages pour être plus précis. Vertèbres, côtes, intestins, cœur... tout y passe. Le second à côté semble beaucoup plus basique et moins spectaculaire, mais se conclut en beauté par deux attaques puissantes et un Fatality sanglant. Miam !

La date de sortie de Mortal Kombat X est actuellement prévue en 2015, sur PC et consoles de salon (Xbox One, PS4, PS3 et Xbox 360).

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
C'est tellement crade que ça devient un peu grotesque au bout du compte.
Le mec, il a sa cage throacique coupé en 2, mais c'est pas grave, il a sa colonne vertébrale pareille, en miette, mais ça se tient.

Sinon, je me suis ennuyé comme rarement, il a fallu que je regarde la fin des combats à chaque fois.
Quel est cette mode de faire des vidéos où ça jacte sans arrêt pour ne rien dire ?
Je vois le 1er combat, ils en pouvaient tellement plus de parler qu'ils en finissaient par arréter de jouer, c'était mortel !!!!
Et le mec, il fait une vidéo commentée Twich, il est pas foutu d'aligner un Fatality, c'est quoi ce délire ???

Je dois me faire vieux je sais pas, mais franchement, les vidéos commentées comme ça, c'est d'une nullité affligeante je trouve.

Puis en France c'est pareil, le 3/4 des gens ont le nez bouchés quand ils parlent où ce sont des gamins avec des voix pas encore matures ou avec des expréssions périmées.
C'est fou ça ! JV.com, 9x/10 on dirait des trisos pas capable d'aligner 2 mots à la suite et faisant passer les joueurs de jeux vidéos pour des gros tarés, le genre 50 ans toujours puceaux, la caricature des geeks dans les films quoi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
ariakas a écrit:C'est tellement crade que ça devient un peu grotesque au bout du compte.
Le mec, il a sa cage throacique coupé en 2, mais c'est pas grave, il a sa colonne vertébrale pareille, en miette, mais ça se tient.



C'est un peu dans le délire de MK ça. C'est comme dans le 3 où quand tu achevais ton adversaire en l'explosant, t'avais 34 jambes et 18 bras qui giclaient... Y a même une fatality qui permettait de faire exploser la planète alors qu'après tu continuais le jeu.
Signaler Citer