Actualité PSVita
vignette head mortal kombat 17012012

Mortal Kombat : pas de jeu en ligne avec la 3G

par
Source: Clickonline

Le Wi-Fi, c'est mieux.

Ce n'est peut être pas encore très clair dans l'esprit des joueurs, mais la 3G de la PSVita ne permet pas de jouer en ligne avec les titres du line-up. Bien sûr, cela reste à la discrétion des développeurs, qui peuvent éventuellement inclure cette particularité dans le cahier des charges de leurs jeux. Dans tous les cas, c'est techniquement possible, même si c'est dur à mettre en place et que la stabilité est moindre par rapport au Wi-Fi (dans le train, ça coupe tout le temps). 

De ce fait, n'espérez pas jouer à Mortal Kombat en ligne, n'importe où et n'importe quand avec votre PSVita 3G. En effet, NetherRealm Studio l'a annoncé : le mode online ne sera possible qu'en Wi-Fi. Et c'est Ed Boon himself, le directeur créatif du portage, qui est venu le dire.

Vous savez, Mortal Kombat tourne à 60 FPS et c'est un jeu très dynamique. Malheureusement, les essais en 3G ne furent pas concluants en termes d'expérience de jeu désirée par les joueurs. Il y a trop de facteurs extérieurs, comme le lieu où vous êtes, qui influent sur la 3G. Nous ne voulions pas mettre sur le marché un produit qui offrirait une mauvaise expérience aux joueurs, nous l'avons donc restreint à une connectivité locale et Wi-Fi.

Comme vous pouvez le voir, la 3G n'offre pas assez de garanties. Sinon, Mortal Kombat version PSVita sortira dans le courant de l'année.

mortal_kombat_vita_boxart-cover-jaquette-2012-01-18

Commenter 11 commentaires

foudupad76
:cheesy

Ca fait depuis le début que je dis que la version 3G ne sert à rien... Ils le disent depuis son annonce que ça ne sert qu'à se connecter au PlayStation Store, fallait écouter... Quand au prétexte du GPS ça me fait bien rire aussi : la PSP n'avait pas de 3G et son GPS fonctionnait parfaitement grâce à une antenne donc la même chose est faisable sans problème sur la Vita, pour sûr!

Donc prenez une WiFi est comme vous avez sûrement tous un smartphone bein il suffit de mettre le partage de donnée sur WiFi et le tour est joué : vous vous connectez partout!

Bon Appétit
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Peut être que la carte réseau 3G supportera aussi le réseaux 4G qui promet d'être plus stable que la 3G mais d'ici que la 4G s'installe on a tous le temps de crever 20 fois même plus.
Et puis ça permet d'avoir les appelle VOIP n'importe faisant de la VITA presque un téléphone.
Signaler Citer
doudougotcha
siscau a écrit:Qui a dit que la 3g était inutile ? :troll:

Non mais sans dec, c'est vraiment useless : plus cher à la base, nécéssite un abonnement et n'est absolument pas stable ... :tongue



+1.

L'excuse du GPS... hum autant acheter un vrai GPS vu le prix des abonnement 3G :cheesy
Sinon pour ceux ayant un smart phone, il y a une application GPS généralement.
Et enfin la 3G pour aller sur le store... mouais limité à 20mo en téléchargement... Si c'est juste pour aller mettre un commentaire sur facebook ou autre conn*ri*s du genre... Elle est bonne la blague de la vita 3G!

Wifi powa ! :rolleyes :cool
Signaler Citer