Actualité
Mortal Kombat X 11 06 2014 screenshot 7

Mortal Kombat X : un point sur les nouveaux personnages, les décors et l'histoire

par
Source: PS Blog

Du très bon en vue ?

Depuis son annonce, les amoureux de la licence attendent avec hâte le nouveau Mortal Kombat X. Il y a peu, nous avions eu droit à une bande-annonce complètement déjantée pour faire saliver la communauté. Il est l'heure de faire un gros point sur cette future production alléchante. Tout d'abord, concernant les nouveaux personnages, nous vous communiquions divers détails croustillants, et cette fois-ci nous en apprenons un peu plus.

Mortal-Kombat-X_11-06-2014_screenshot-4Kotal Kahn, comme son nom l'indique, est en fait le descendant de Shao Kahn. Il a la faculté d'invoquer des totems pour se renforcer et a la possibilité d'arracher le cœur de ses adversaires lors d'une Fatality. D'Vorah est mi-homme, mi-insecte, il peut empoisonner son rival, faire apparaître de petites créatures et use de dards puissants pour se défendre. Pour finir, Ferra et Torr sont deux acolytes inséparables et extrêmement lents. Ils attaquent principalement à distance et ont une force phénoménale.

Mortal-Kombat-X_11-06-2014_screenshot-8Durant un affrontement, les décors seront en perpétuel mouvement. Ces derniers proposeront divers éléments à l’écran qui pourront être utilisés pendant un combat. Pour donner un exemple, des corps inertes pourront apparaître et être utilisés afin d'exploser un opposant. Autre point et grande nouvelle à propos du scénario, Mortal Kombat X suivra les péripéties de Mortal Kombat, sorti en 2011. L'intrigue se poursuivra sur une période de 25 ans. Certains joueurs peuvent souffler, car oui, d'anciens personnages populaires seront présents, mais seront plus âgés pour le coup.

Mortal Kombat X ne possède toujours pas de date de sortie, mais arrivera sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Pour terminer, Ed Boon, de chez NetherRealm Studios, s'est exprimé sur les nouvelles Fatality qui risquent de nous en mettre plein la vue :

On organise des réunions et tout le monde propose des idées de Fatality. Quand on entend qu’une technique est impossible, c’est la première technique sur laquelle on commence à travailler.

Lire également :

Mortal-Kombat-X_11-06-2014_screenshot-5

Commenter 3 commentaires

elzilu
KingKaede a écrit:
'Vorah est mi-homme, mi-insecte, il peut empoisonner son rival, faire apparaître de petites créatures

Il me semble que c'est une femme, donc ça serais bien "elle" et pas "il" ^^


Je confirme... c'est bien une femme. Pourtant c'est vous qui êtes aller à L'E3... pas nous ;)
Signaler Citer