Actualité
Mortal Kombat X teasing.jpg large

Mortal Kombat X : période de sortie et détails sur les DLC à venir

par
Source: VG247

Il n'y aura pas que des personnages inédits...

Ed Boon a confirmé à demi-mot que Mortal Kombat X recevra prochainement quatre nouveaux personnages, à priori sous la forme d'un nouveau Kombat Pack (l'équivalent du Season Pass). Warner Bros. et NetherRealm Studios ont officialisé l'information, en apportant quelques détails supplémentaires.

Mortal Kombat X teasing.jpg large

Ainsi, en plus des quatre combattants encore inconnus (avez-vous deviné leur identité via leur silhouette ?), les fans de Mortal Kombat X pourront aussi profiter d'un nouvel environnement et de skins supplémentaires pour les membres du casting.

Toutes ces joyeusetés seront disponibles durant le premier semestre de l'année 2016. C'est tout, pour le moment...

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Peuimporte
Entre autres choses, ce qui est dommage avec les micro-transactions c'est que, de nos jours, on ne débloque plus les persos en jouant mais en payant.
Les jeux de combat sont désormais axés essentiellement sur le multijoueurs et n'ont presque plus de composante solo (Street Fighter...).

J'adorais Tekken 3, Bloody Roar 2 et d'autres pour cet aspect de débloquer tout un tas de trucs et plein de personnages.

Mortal Kombat X ne s'en sort pas trop mal pour notre époque en ce qui concerne les choses à débloquer (elles sont cependant bien chères en jeu et poussent à l'achat de "jetons") et ça reste un des seuls bons jeu de combat avec encore une histoire (bien que faible pour cet opus) mais, exception faite de Shinnok (et encore, il est automatiquement là si on a pris je ne sais plus quel pack), on ne débloque aucun personnage en jouant.

En tout cas, j'espère que la Komplete Edition avec tous les DLC finira par sortir (et, si les développeurs m'écoutent, ils mettront 5 persos de base et tous les autres à débloquer en finissant des modes du jeu :D ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fabshura
FrSera a écrit:J'ai envie de dire tu les veux pas tu les paies pas x)

contrairement à ce que mon premier post peut faire penser je ne suis pas anti-dlc, loin s'en faut. Il n'y a qu'à voir ma trophycard pour s'en rendre compte
Mais, deux season pass... le premier à 30€, le second sera surement au même prix... bizarrement si c'etait des kostumes je trouverai ça moins choquant. sans kostumes tu peux avoir l'impression de jouir du jeu komplet, sans le roster komplet, ça le fait moins... Là ça fait 120€ le jeu minimum si on le prend neuf avec les deux season pass.
Signaler Citer