Actualité
Mortal Kombat X personnes a?ge?es

#INSOLITE - Mortal Kombat X : quand des personnes âgées y jouent pour la première fois

par
Source: REACT

Vous avez envie de rire ou sourire ? Vous savez quoi regarder...

Souvenez-vous, il y a quelques mois, la chaîne YouTube REACT s'était amusée à faire une petite étude comportementale en faisant jouer des personnes âgées à GTA V. Les réactions étaient plutôt drôles et cela donnait lieu à une vidéo agréable à regarder. Aujourd'hui, REACT a remis cela, mais avec Mortal Kombat X, soit le cran au-dessus en termes de violence.

L'expérimentation s'est déroulée en deux temps. D'abord, les cobayes ont testé Mortal Kombat X sur PlayStation 4 et, visiblement, ils prennent beaucoup de plaisir à se battre les uns contre les autres dans un tournoi qui ne respire pas les enchaînements de haute voltige (ce qui rend les victoires encore plus marrantes).

Puis, TheFineBros voulait connaître leurs avis sur les Fatalities. Au global, les seniors estiment que la créativité est bel et bien là, mais que c'est un tantinet too much en termes de gore. Dans tous les cas, c'est toujours amusant d'imaginer papy et mamie en train de s'offusquer ou de crier de joie en voyant une Fatality...

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
mouairf! en même temps, c'est la limite du jeu...
La premiere vidéo, je m'attendais à rire, mais en fait ils font juste n'importe quoi et ça se termine invariablement par une fin de combat vide.
on sait bien que les vieux et les non-joueurs ont un problème de coordination entre la croix directionnelle et les touches.
Et l'autre soucis, c'est les fatalities et autres où il faut connaitre les touches, bilan, y'a pas de surprises....

J'aurais adoré voir leur tête s'ils avaient eu le choix du finish him et qu'ils voyaient les conséquences de leur choix.

Au lieu de ça, on les fout devant un écran à regarder passivement à quoi ressemble un finish-him dans la 2e vidéo.
Donc forcément, c'est plus pareil et c'est invariablement la même réaction: "beurk, ça devrait être illégal, interdit blablabla"
Du coup, je n'ai plus du tout ri. Enfin plus avec eux de leurs réaction, mais du jeu qui est ultra gore.

C'est un peu dommage, ça aurait pu être mieux fait je trouve.
Signaler Citer