Actualité
Mortal Kombat Head 27 06 2011 01

Mortal Kombat : Kenshi tranche dans le débat en vidéo

par
Source: GameSpot

Quand il a mal au ventre : Kenshi...

Kenshi est un guerrier du "Royaume Terre" qui, à cause d'un piège perfide tendu par Shang Tsung, a perdu la vue alors qu'il recherchait l'épée de ses ancêtres. Trahi par le sorcier maléfique et laissé pour mort dans un sanctuaire sépulcral, Kenshi fut ranimé par la puissance de l'épée légendaire dont il est l'héritier. À présent, il est l'allié de Jax, Sonya et des autres afin de protéger le "Royaume Terre", d'en finir avec la menace représentée par Shao Khan et de prendre sa revanche sur Shang Tsung.

Kombattant agile et maîtrisant les déplacements fulgurants, Kenshi tranchera dans le lard de Mortal Kombat dès la semaine prochaine via un DLC proposé sur le PSS et le Marché XBL.

 

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Quand il a mal au ventre, Kenshi. Moi aussi, mais avant ça, EyePet...

Je n'aime déjà pas les dlc prévus avant la sortie d'un jeu, mais ce que j'aime encore moins ce sont les jeux de baston vendus en kit. Sérieux, le jeu vidéo va mal.
Signaler Citer
wildmothafa
Monkey_D_Luffy a écrit:WTF comment il est cheater un truc de OUUUF.

:o j'avouuue!! le temps gagné (1 saut) sur les combos pour le replacement...abusé! mais bon contre ce genre de DLC : moi si y a pas 1 histoire, j'achète pas! (enfin pas toujours...lol)
Signaler Citer