Actualité
mortal kombat x

Mortal Kombat X : une bande-annonce de lancement sur fond de Chop Suey!

par
Source: Warner Bros.

À un peu plus d'une semaine de la sortie, le jeu de combat s'offre une ultime vidéo très brutale.

NetherRealm Studios et Warner Bros. ont décidé de prendre un peu d'avance en diffusant, en ce lundi de Pâques, la bande-annonce de lancement de Mortal Kombat X. Sans surprise, elle est bien sanglante comme il faut et nous propose un aperçu de l'histoire prenant place plus de 20 ans après les événements du reboot intitulé Mortal Kombat.

Comme pour la publicité live action dévoilée il y a quelques jours, cette vidéo a choisi le groupe System of a Down et le tube Chop Suey! pour animer les séquences. Cela vient appuyer la violence de ce jeu de combat, avec les riffs accompagnant les pugilats qui se terminent très souvent dans un bain d'hémoglobine. Cela nous fera patienter jusqu'à la semaine prochaine.

La date de sortie de Mortal Kombat X est fixée au 14 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il arrivera un peu plus tard sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Mortal Kombat X - Ed Boon : "Nous sommes fiers de proposer autant de nouveautés que dans le précédent jeu"

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gayfish
De gros gros gros efforts sont faits depuis le 9. Avec la volonté d'en faire un jeu joué en compet, le 10 risque de vraiment bien marcher. En tous cas, avec mes potes, on l'attent de pieds fermes
Signaler Citer
wawayou
Cianel a écrit:Le jeu est streamé sur twitch depuis hier ... Les 3/4 du mode histoire sont sur youtube. Triste sort ...

on dirais que tu decouvre ca que maintenant je l'ai depuis samedi

persoGojirallica : ca reste ton avis ca y a bien mieux surtout sur ps3
Signaler Citer