Actualité
mortal kombat 2014 logo

Mortal Kombat X annoncé avec un combat violent

par
Source: Gematsu

Qui sera le suivant ?

Le mystérieux - mais très explicite - compte à rebours d'Eb Boon se terminait aujourd'hui et, sans surprise, Mortal Kombat X est une réalité. Warner Bros. et NetherRealm Studios ont dévoilé une bande-annonce montrant un combat hyper violent entre Sub-Zero et Scorpion. Le jeu est prévu pour 2015, sachant que les plateformes n'ont pas été précisées. A priori, la PlayStation 3, la Xbox 360, la PlayStation 4, la Xbox One et le PC devraient être servis.

La description de la vidéo vend du rêve :

Boosté par une technologie nouvelle génération, Mortal Kombat X combine un habillage typé cinématique et un gameplay dynamique pour créer une expérience de Kombat sans précédent.

Il faut dire que la séquence, qui semble contenir du gameplay, envoie du lourd. Sous la musique originale Can't Be Stopped de Wiz Khalifa, Sub-Zero et Scorpion s'étripent comme des acharnés, avec tout ce qu'il faut de clins d'œil à la licence pour plaire aux fans. Du gore, des os qui se brisent, des bruitages qui font saigner les oreilles de douleur, des Fatality...

Mortal Kombat X fera ce qu'il faut. Nous en saurons plus à l'E3.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Pas un grand fan des Mortal Kombat (à pars le premier) j'avoue que c'est foutrement impressionnant...!

Espéreront que sa ne soit pas encore une version alpha hypers optimiser et que aux finale on ne retrouve que 50% de cette qualité graphique une fois sur console...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
@didiwarior
Ils ont dit que le moteur fonctionne de cette manière.
Ces pour sa que je dit pour tourné sur PS3/360 il va falloir utiliser la moindre parcelle des fonctionnalité de ces plateforme(les 2 thread par SPE, les 6 SPE, la programmation par FIFO, etc... pour la PS3)
Signaler Citer