Actualité
Mortal Kombat X Kombat Pack casting

Mortal Kombat X : il sera possible d'incarner les personnages des DLC sans les posséder

par
Source: Angry Joe

Rassurez-vous, c'est légal. Ed Boon nous éclaire sur le sujet.

Sans surprise, Mortal Kombat X aura droit à son Season Pass, lequel proposera notamment d'incarner quatre nouveaux personnages, dont deux n'appartenant pas à l'univers imaginé par NetherRealm Studios (Jason Voorhees et Predator). Et histoire de faire les choses bien, le studio nous permettra de les incarner sans même les posséder. Comment ? Ed Boon nous l'explique en toute simplicité.

Mortal Kombat X Kombat Pack casting

Dans une interview vidéo accordée à Angry Joe, voici ce que déclare le directeur créatif de Mortal Kombat X à propos de cette opportunité fort sympathique :

Chaque fois que vous allez lancer le jeu, il y aura trois tours dans la section Tours Vivantes. L'une d'elles change toutes les heures, une autre change tous les jours et la dernière est appelée la Tour Premier, s'apparentant à une sorte de tour thématique. Donc, si par exemple le DLC du personnage Jason Voorhees sort, vous allez avoir une tour Jason Voorhees dans laquelle vous jouerez Jason. Et vous pourrez en profiter même si vous n'avez pas acheté Jason. C'est vraiment cool, cela donne un aperçu du personnage au joueur.

Pour NetherRealm Studios, ces Tours Vivantes sont plus que des défis : elles donneront peut-être envie à certains de craquer pour le Season Pass. C'est plutôt bien vu.

La date de sortie de Mortal Kombat X est fixée au 14 avril.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Une bonne initiative serait de sortir leur jeu à un prix décent. 100 euros sur console (et 80 sur PC je crois) pour avoir un Mortal Kombat complet. En plus, pour un jeu pareil quoi...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DantePeace
FCSKZBC a écrit:Une bonne initiative serait de sortir leur jeu à un prix décent. 100 euros sur console (et 80 sur PC je crois) pour avoir un Mortal Kombat complet. En plus, pour un jeu pareil quoi...



Complètement d'accord.
Et le plus triste c'est que tous font la même chose..
Signaler Citer