Actualité Wii U
mortal kombat banniere

Mortal Kombat : 0 % de chance de voir les épisodes classiques sur Wii U

par
Source: Twitter

Ed Boon a tranché.

Si un nouvel épisode de la franchise Mortal Kombat est actuellement en préparation, comprenant notamment la participation de Kiefer Sutherland au casting (rappelons qu'il n'est autre que la voix de Big Boss de Metal Gear Solid V), il n'est pas prévu que les opus originaux aient droit à une seconde jeunesse sur l'eShop de la Wii U. La question a été directement posée à Ed Boon, et le producteur de la licence a très vite répondu par la négative.

Je sais que c'est difficile, mais est-ce qu'il est prévu de sortir les versions Super Nintendo de MK 1-3 sur la Console Virtuelle de la Wii U ? EB : 0,0 %.


En somme, les fans de Nintendo vont devoir s'armer de patience avant de pouvoir goûter aux joies de Mortal Kombat sur Wii U, sachant que le reboot de la franchise datant de 2011 n'avait pas eu droit à un portage Wii ou Wii U. En outre, nous ne savons pas grand-chose de la suite à venir, surtout en ce qui concerne les plateformes qui l'accueilleront. Peut-être que le voile sera levé à l'E3, en juin...

mortal-kombat-banniere

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !