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Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour punir le "rage quit"

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Afin de rendre honneur aux joueurs qui subissent un "rage quit" de leur adversaire, NetherRealm invente le Quitality. Tout est dans le nom.

Cette nuit, les développeurs de NetherRealm Studios ont tenu un direct sur Twitch afin de présenter quelques aspects de Mortal Kombat X, leur prochain jeu de combat. L'occasion de voir le jeu tourner en live, d'apercevoir quelques personnages récemment annoncés en action et d'apprendre quelques informations amusantes comme l'existence des Quitality.

Après environ 59 minutes de vidéo, les développeurs ont introduit ce concept plutôt original. Il s'agit ici de récompenser les joueurs qui subissent un "rage quit" de leur adversaire. Si votre opposant quitte le combat plus tôt que prévu, vous aurez donc le plaisir de voir sa tête exploser dans une gerbe de sang en plus de vous voir accorder la victoire. Ce finish violent vient donc s'ajouter aux Brutality et Fatality au rang des mouvements particulièrement sanglants.

Mortal Kombat X sera disponible en avril sur PC, PS4 et Xbox One, et plus tard sur PS3 et Xbox 360.

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VinceSSJ
Très bonne initiative mais ce qui aurait été bien aussi c'est de récompenser ceux qui affrontent des vrais spammeurs :roll: Genre le mec qui enchaîne 15 fois la même attaque devrait être puni aussi :mrgreen:
Donc autant ça va calmer les rage quit (faut que je fasse attention alors moi :mrgreen: ), autant ça risque de motiver encore + les anti-joueurs !! A voir dans la pratique mais ça risque d'être assez inégal comme système surtout dans un jeu comme ça ou le spam peut sortir très facilement...
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tidus01240
VinceSSJ a écrit:Très bonne initiative mais ce qui aurait été bien aussi c'est de récompenser ceux qui affrontent des vrais spammeurs :roll: Genre le mec qui enchaîne 15 fois la même attaque devrait être puni aussi :mrgreen:
Donc autant ça va calmer les rage quit (faut que je fasse attention alors moi :mrgreen: ), autant ça risque de motiver encore + les anti-joueurs !! A voir dans la pratique mais ça risque d'être assez inégal comme système surtout dans un jeu comme ça ou le spam peut sortir très facilement...


Si tu perds contre un mec qui fait la même chose, tu es aussi en faute et faut t'entraîner. Crois moi qu'il y a des gars qui hésitent pas a spam dès qu'ils voient que tu arrives pas a contrer un coup ou un combo spécifique. Le nombre de fois que des rageux m'ont traiter de spammer sur tekken sans savoir la définition, sacrés pleureuses...
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vladimirex
Effectivement , voilà une idée très sympa pour humilier les Rage boy ! Je valide !
Si on pouvait avoir ce genre de procédé dans les jeux de foot ce serait bien aussi ; genre un logo de looser qui se grefferait pendant quelques matchs au nom du gars ou de l'équipe en question ...
Il y a matière à se faire plaisir je pense .
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VinceSSJ
tidus01240 a écrit:

Si tu perds contre un mec qui fait la même chose, tu es aussi en faute et faut t'entraîner. Crois moi qu'il y a des gars qui hésitent pas a spam dès qu'ils voient que tu arrives pas a contrer un coup ou un combo spécifique. Le nombre de fois que des rageux m'ont traiter de spammer sur tekken sans savoir la définition, sacrés pleureuses...


Je suis d'accord pour l'entrainement mais quand t'as un anti joueur en face qui est là uniquement pour gagner je trouve ça dommage.(tous combats confondus pas que les classés )
Donc se référer à la définition de JOUER plutôt que de spammer :mrgreen:
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Ounque
Punir le spammeur en faisant exploser le membre avec lequel tape son personnage, mais bon si c'est pour se retrouver face à un tronc à la fin du combat c'est pas la peine.
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ristoo
ah mortal kombat X.... le seul jeu ( pour l'instant) qui m'incite a garder ma console next gen! Par contre j'ai un avis mitigé sur le Quitality parce que cela veut dire que celui qui quitte la partie,même a son avantage, parce qu'il a autre chose a foutre de plus important que jouer sera catalogué comme ragequitteur.... M'enfin bref on verra ce que sa donne.
PS: Pour moi Mortal kombat c'est johnny Cage 8-) . et toi?
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fgarbez
Un combat sur un jeu de combat ça prends quoi, 4-5 minutes ? Si on a des choses plus importantes à faire durant un laps de temps aussi cours, soit c'est de l'imprévu, donc exeptionnel et ça ne nuira pas énormément aux stats. Soit on ne lance pas le jeu en sachant qu'on n'aura pas le temps de finir.

Concernant les spammeurs, je n'ai absolument rien à leur reprocher. Chacun a ses objectifs et ses méthodes pour y parvenir. En général, celui qui ne fera que spammer un coup peut être facilement contré si le jeu est assez équilibré pour qu'un perso n'ait pas un coups spammable totalement cheaté et difficilement contrable.
Si on commence à pénaliser les spammeurs parce qu'on se sent désavantagés face à eux, pourquoi ne pas aussi pénaliser les gens qui gagnent trop souvent en utilisant uniquement le même personnage qu'ils connaissent bien contre des débutants ?

La différence c'est que le rage quit n'est pas une option implémentée dans le jeu de base. On peut éteindre sa console durant un combat qu'on perd mais ce n'est absolument pas une option implémentée au jeu par les concepteurs de celui-ci.
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