Actualité PS3
Mortal Kombat Head 10022011 01

Mortal Kombat : Sindel et Ermac en images et Liu Kang en vidéo

par
Source: NicaGamerz

Le renouveau approche et les images, autant que les baffes, se multiplient.

mortal_kombat_screenshots_05112010_001

Shao Khan est sur le point d'arriver à son but ultime : tuer Raiden, le Dieu de la Foudre pour régner sur le monde des humains et l'au-delà. Raiden, sur le point de mourir, envoie un message à lui-même dans le passé, juste avant les évènements du tout premier Mortal Kombat. Le Raiden de cette époque pourra ainsi réunir des combattants suffisamment puissants pour faire face au sombre seigneur.

La boucle est bouclée : Mortal Kombat version 2011 donne l'explication de la trilogie originelle et opère un reboot de la franchise. Apportant de réelles modifications de gameplay et un meilleur équilibrage sans pour autant dénaturer les fameuses Fatalities et autres démembrements en règle, cet épisode reprend la quasi-totalité des personnages connus à l'époque de Ultimate Mortal Kombat 3 assortis de quelques uns créés pour les volets suivants.

Pour l'heure, NetherRealm nous fait redécouvrir trois personnages issus du camp des "gentils". D'abord, Sindel, reine du royaume d'Edenia aux côtés de sa fille, Kitana, et du roi Jerrod. Lors de l'invasion de son royaume, Shao Khan tua le roi Jerrod, adopta de force Kitana et obligea Sindel à se soumettre. Refusant cette idée, la reine mit fin à ses jours. Elle fut ressuscitée 10 000 ans plus tard par Shao Khan en personne pour lui servir de guerrière personnelle. Ayant retrouvé la mémoire grâce à sa fille, Sindel se rangea du côté du Dieu de la Foudre pour affronter le tyran.

Le deuxième personnage est Ermac. C'est est en réalité une entité regroupant des légions entières d'âmes de l'au-delà. Asservi par Shao Khan, Ermac était l'un de ses guerriers les plus puissants, capable d'utiliser la télékinésie à volonté et de voyager à travers différents domaines. Libéré du joug de Shao Khan par un épéiste aveugle, Ermac voua sa vie à expier ses fautes et à combattre le seigneur maléfique.

Liu Kang, pour finir, est un combattant élevé et éduqué par des moines de Shaolin. Maîtrisant l'art du combat, Liu Kang n'hésita pas à se jeter dans l'affrontement contre les soldats de Shao Khan lors de leur invasion depuis l'au-delà.

Pour Sindel et Ermac, direction la galerie d'images. Pour Liu Kang, c'est dans la vidéo que ça passe. D'ailleurs, à la fin de cette bande-annonce, vous aurez un avant goût de l'édition Kollector avec notamment, un gros plan de la statuette offerte dans cette édition. Mortal Kombat est attendu pour le 19 avril 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Mortal-Kombat-Image-10022011-01 Mortal-Kombat-Image-10022011-02

Mortal-Kombat-Image-10022011-03 Mortal-Kombat-Image-10022011-04

Mortal-Kombat-Image-10022011-05 Mortal-Kombat-Image-10022011-06

Commenter 10 commentaires

VastoLorde
meukr a écrit:mouais............ ??? ??? ??? ??? ??? ???

Vraiment intéressant ton message...

Hâte de voir ce que vas donner ce reboot j'espère qu'il sera aussi marquant que le come back de Street Fighter (avec le IV) :)
Signaler Citer