Actualité
Mortal Kombat 9 head 4 201012011

Mortal Kombat: NetherRealm fait un break sur la série

par
Source: gamespot

Ed Boon fait une petite pause.

Alors qu'avec le succès critique et commercial du reboot de Mortal Kombat, nous pouvions penser que NetherRealm travaillerait sur la suite, Ed Boon vient de confirmer que le studio fait un break avec la saga et travaille sur autre chose. Quoi qu'il en soit, le créateur de Mortal Kombat a tout de même précisé que la série reviendrait dans un avenir plus ou moins proche.

Pour ceux qui l'ignorent, Mortal Kombat a été élu, durant les Video Games Awards 2011, meilleur jeu de combat de l'année, preuve que le retour de la franchise a été un succès. Mortal Kombat est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 en mai dernier et plusieurs contenus additionnels ont été mis en ligne par la suite, moyennant finance bien entendu.

Commenter 8 commentaires

Noob-Saibot_1
Apparament ( d'après une source plus ou moins sur, je vous retrouverez le lien de la page ), Mortal Kombat 10 sortira avec le nouveau film Mortal Kombat en 2013 !
PS : Désolé pour l'orthographe, je suis préssé :)
Signaler Citer
Kreep
En même temps c'est pas facile. Ils doivent avoir trop peur. Après avoir enfin réussi à sortir un nouveau bon MK, il va falloir faire mieux. Dur dur, la presse va attendre le prochain au tournant !
Signaler Citer
Noob-Saibot_1
Kreep a écrit:En même temps c'est pas facile. Ils doivent avoir trop peur. Après avoir enfin réussi à sortir un nouveau bon MK, il va falloir faire mieux. Dur dur, la presse va attendre le prochain au tournant !


Un nouveau Mortal Kombat avec des nouveaux personnages, des nouveaux modes (tournois par exemple) en ligne et pour finir une nouvelle histoire parce'que nous sortir la même à chaque fois ... J'achète directe ! Par contre, j'oublié ! Si ils abusent avec les DLC, leur Mortal Kombat ils l'auront dans le c** parce'que y en n'a marre ! Autrefois on gagner les personnages avec nos talents, maintenant c'est avec de l'argent .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Noob-Saibot a écrit:Autrefois on gagner les personnages avec nos talents, maintenant c'est avec de l'argent .


En même temps, rien ne t'oblige à acheter les DLC.
Quant aux persos déblocables, il y avait Cyber Sub-Zero et Quan Chi avec le mode histoire.
Signaler Citer