Actualité PS3
Mortal Kombat 9 Kratos 26 03 2011 head 1

Mortal Kombat : trois personnages téléchargeables déjà annoncés

par
Source: Hadoken

Voilà qui ne risque pas de calmer notre rage et celle de Kratos.

Mortal_Kombat_E3_Roster_Picture

Désormais fermement daté pour le 21 avril en Europe, Mortal Kombat nous proposera de renouer avec les racines de la série grâce à un gameplay plus proche de ses origines et surtout une vingtaine de combattants qui ont tous contribué à la renommée de la saga. Malheureusement, NetherRealm a beau avoir eu la bonne idée d'intégrer un personnage exclusif à notre console, Kratos, au passage imagé par quelques captures, et évoquer l'idée de son équivalent sur Xbox 360 pour renforcer sa proximité avec les joueurs, cela ne l'a pas empêché de sombrer dans les méandres des contenus téléchargeables.

Gamepro vient en effet de révéler les trois premiers personnages qui ouvriront le bal des guerriers que nous pourrons acheter sur les plateformes de téléchargement. Le premier, Kintaro, est le demi-boss Shokan croisé dans le deuxième opus. Le deuxième est une femme en rouge anonyme, qui pourrait être le personnage obtenu par le glitch de sélection avec Kitana et Mileena, toujours dans le deuxième épisode, et que les fans nomment Skarlett ou Ruby.

Le troisième est Kenshi, l'épéiste rendu aveugle par Shang Tsung introduit dans l'opus Deadly Alliance, qui conclura vraisemblablement la première salve de DLC. Nous pourrions bien évidemment regretter la politique des développeurs et de l'éditeur qui ont décidé de proposer un jeu qui sera rendu complet seulement après avoir allongé encore plus de monnaie, mais d'autres préféreront saluer le choix de rendre disponible la majorité des combattants de la saga pour que les joueurs puissent choisir et acheter leur préféré. Choisissez votre camp.

Mortal-Kombat-9_26-03-2011_scan-Gamepro-DLC 
Mortal-Kombat-9_Kratos_26-03-2011_screenshot-3 Mortal-Kombat-9_Kratos_26-03-2011_screenshot-2Mortal-Kombat-9_Kratos_26-03-2011_screenshot-1

Commenter 30 commentaires

Anonymous
shininasai a écrit:Sincèrement si c est 4€99 le perso comme dans marvel vs capcom 3 ça seras sans moi !


Pareil pour moi même si je trouve que les personnages sont intéressants :-\
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Qu'ils aillent se faire foutre les développeur! Il y en as marre d'acheter des jeux incomplet... Sérieux ils nous prennent pour qui p****? T’achète le jeu mais si tu veux avoir tout les perso paye ... c'est quoi cette nouvelle mentalité -_- Le fric avant tout ... pfff bientôt on payera un Blue ray vierge a 50 Euro puis il faudra payer pour pouvoir télécharger le jeu et l'installer sur le blu ray -_-

Puis on te demande de ne pas te tourner vers le piratage -_-

CG du jour, merci les devs on vous aime comme vous etes ...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bande d'en**l...
Signaler Citer
chezwam26
Mais c'est quoi cette mode ?

J'ose espérer que la liste des personnages sera assez intéressante pour ne pas rendre ces achats limite "nécessaire" pour pouvoir profiter du jeu.

Le DLC c'est le cancer du jeu vidéo !
Signaler Citer
Anonymous
Les dev avait déjà prévu de sortir des persos via des dlc sur ce jeu, il y a même eu un sondage là dessus. Ce n'est pas une nouvelle.

Puis ceux proposé en dlc ne sont pas forcement indispensables car les protagonistes principaux sont inclus dans le jeu directement (26 persos).

C'est juste pour prolonger la durée de vie ou pour ceux qui affectionnent ces persos pas la peine de crier au scandale (sinon vous n'aurez pas finit). Tous les jeux ont des dlc c'est pas nouveau et ça ne changera pas. Dragon Age 2 a bien eu 2 dlc le jour de sa sortie ainsi que Killzone 3.

Cependant je ne dis pas qu'il faut acheter les dlc, mais le principe c'est que si ca nous intéresse on les prend sinon on les laisse.

Le jeu en lui même offrira pas mal d'heures de jeu (26 persos, la tour des défis (300 défis), le mode tag team, le online...)
Signaler Citer
Rain
Creatortag21 a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre les développeur! Il y en as marre d'acheter des jeux incomplet...


Le fait que ce soit incomplet, ce n'est que dans la tête des joueurs ;) Les DLC sont des contenus dispensables, des contenus "bonus", le jeu de base étant ce qu'il est et pas ce qu'il peut être.

Cela dit ta réaction est tout à fait normal, beaucoup de devs et d'éditeurs manipulent les consommateurs en jouant sur le sentiment que leur jeu n'est pas complet, ce qui les pousse facilement à acheter.

Mais pour moi ce qui peut etre choquant, c'est le fait de proposer des DLC alors que le contenu aurait pu être intégré dans le jeu et que l'argent que les devs souhaitent se faire n'est pas réellement indispensable à la survie du studio (EDIT: j'exagère un peu, mais en tout cas les "abus" m’horripilent).

Pour le cas de Mortal Kombat, on ne sait pas trop donc laissons leur le bénéfice du doute, et personnellement je penche plutot du coté de ceux qui se satisfont du fait qu'il y ait de base tous les personnages principaux de la saga :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Idem, DLC facultatif, donc pas de raison de crier au scandale. Les fans aimeront pouvoir se les procurer, les autres se contenteront du jeu sans ces personnages et profiteront de l'expérience.

Les DLC n'ont jamais été indispensables. Et puis, vu la façon dont les joueurs se ruent sur les cartes d'Activision vendues à prix d'or ou les costumes facultatifs de Capcom, ils auraient tort de se priver d'une telle source de revenus en plus. On a les jeux qu'on mérite hein ^^

Pour ceux qui voudraient de tout façon avoir "le jeu ultra complet de la mort avec 52 persos", qu'ils attendent d'avoir le jeu 20€ en occasion, et puis c'est tout ^^

En attendant, ce n'est pas ça qui va nous empêcher de profiter des Fatalities :)
Signaler Citer