Actualité
johnny cage mortal kombat 9

Mortal Kombat X : Johnny Cage bien présent dans le roster

par
Source: Shoryuoken

Malgré la présence de Cassie, sa fille, Johnny Cage sera apparemment bien de la partie dans le prochain Mortal Kombat. Une surprise de taille lâchée par erreur...

Annoncé à l'E3 dernier, Mortal Kombat X se déroulera plusieurs années après le dernier opus, permettant ainsi de donner un peu de fraîcheur au roster. Parmi les nouveaux combattants, nous pouvons donc compter Cassie Cage, fille de Johnny Cage et de Sonya Blade, mixant ainsi les techniques de ses deux parents. Beaucoup s'attendaient donc à ne pas voir Johnny pointer le bout de ses abdominaux saillants dans cet opus, puisqu'il serait désormais plus âgé et redondant en termes de gameplay, mais il semblerait que cela ne soit pas un obstacle pour lui.

johnny cage mortal kombat 9

Dans une interview donnée à GameCrate, Adam Urbano, producteur chez NetherRealm Studio, a en effet mentionné le retour du combattant assez narcissique pour tatouer son propre prénom sur son torse. Simple erreur de sa part ou lapsus révélateur ?  La deuxième option semble la plus envisageable sachant que le nom de Johnny Cage est sorti deux fois de sa bouche. La première pour dire qu'il serait présent dans le mode histoire, et la seconde pour préciser que la star reviendra avec l'une de ses Brutality préférées.

Pour le moment, Warner Bros. n'a pas encore confirmé officiellement sa présence, mais tout porte à croire que ce ne sont pas là des mots anodins. Le vétéran rejoindrait ainsi de nouveaux arrivants comme Jacqueline Briggs (la fille de Jax) ou encore Takashi Takeda (le fils de Kenshi), mais aussi quelques visages bien connus tels que Mileena, Sub-Zero, Jade ou Scorpion.

De son côté, Kenshi a également été évoqué, mais pour la version mobile du jeu. Pas sûr donc qu'il intègre le roster final du jeu consoles et PC.

Commenter 6 commentaires

Nobunagashi
waren_0 a écrit:Et donc pour vous Mileena n'est pas un visage connu..?


Il faut avouer que ce n'est pas vraiment son visage dont on se souvient le plus... :lol:
J'ai modifié l'article, mes pensées se sont un peu mélangées à l'écriture, merci pour la remarque. ;)
Signaler Citer
Nobunagashi
tylerfc a écrit:Il aurai fallu corriger pour "sony blade" car elle a pour prénom depuis toujours sonya.


C'est bien connu, sur GamerGen.com nous sommes des pro-Sony, d'où la faute :lol:
Décidément, je me suis très mal relu sur cette news, mais grâce à vous, c'est corrigé. :oops:
Signaler Citer