Actualité Xbox 360
mortal kombat 9 head 04

Mortal Kombat IX : sept personnages confirmés

par

La liste des personnages de ce nouvel épisode, annoncé comme un retour aux sources, s'étoffe une nouvelle fois.

Mortal Kombat. Ce simple titre évoque tout un tas de souvenirs qu'ils soient bons, excellents ou décevants voire scandalisant.

mortal_kombat_9_scan_01 mortal_kombat_9_scan_02

Mortal Kombat c'est un peu comme un vieux pote qui nous suit depuis notre enfance et que l'on a su apprécier dans ses débuts, le perdre de vue par la suite, le retrouver tel qu'il était dans nos mémoires pour finalement le délaisser malgré de veines tentatives pour changer.

Mortal Kombat c'est aussi la série de jeux vidéo qui aura donné ses lettres de noblesse au gore, peu existant à l'époque dans nos consoles. C'est encore la série qui aura donné le meilleur rôle à Christophe Lambert dans un film ou encore la pire série américaine bien loin devant Xena et Hercule.

Vous comprendrez donc l'immense nostalgie qui nous envahit lorsque nous apprenons que Mortal Kombat revient dans un neuvième épisode pour enfin remettre les choses bien à plat, repartir sur des bases saines et s'inspirer uniquement des trois premiers opus (NDLR : les meilleurs de la série, surtout Ultimate Mortal Kombat III).

Jusqu'ici, dix combattants ont été révélés : Johnny Cage, Kung Lao, Mileena, Nightwolf, Raiden, Reptile, Scorpion, Sektor, Shang Tsung, Sub-Zero.

Aujourd'hui, des scans de PlayStation The Official Magazine ajoutent sept maîtres du combat sanglant à la liste des personnages :

mortal_kombat_9_scan_03
Cyrax

mortal_kombat_9_scan_05
Kano

mortal_kombat_9_scan_09
Sonya

mortal_kombat_9_scan_04
Jax

mortal_kombat_9_scan_08
Smoke

mortal_kombat_9_scan_06
Kitana

mortal_kombat_9_scan_07
Liu Kang

Le nombre de personnages révélés s'élève donc à 17 sur les 26 personnages attendus (et peut-être certains cachés comme le voulait la tradition des premiers opus) ce qui nous laisse spéculer encore un peu sur les 9 derniers combattants.

Mortal Kombat IX est prévu sur PS3 et Xbox 360 mais aucune précise n'a été annoncé qu'en à la sortie du jeu. Cependant NetherRealm Studios table sur le tout début de l'année 2011.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ils pourraient faire un effort sur cette génération. Ils continuent à garder la technique du "corps de base" servant à faire je ne sais combien de persos (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)


J'espère que les mouvements seront un peu plus convaincants et moins robotiques!
Signaler Citer
Arkames
A la vue des vidéos, je trouve qu'ils ont déjà fait pas mal d'efforts.
J'espère que les autres modes de jeu en valent la peine (je ne parle pas du mode online dont je m'en fous royalement ^^)
Pour ma part le côté "robotique" des mouvements ne m'a jamais dérangé plus que ça.
On verra bien en mars ;)
Signaler Citer