Actualité PS3
Icon

Mortal Kombat en 8 minutes

par
Source: Truegameheadz

Mortal Kombat VS DC Universe nous offre quelques minutes de son gameplay. Fatalités sanglantes et Brutalités violentes, venez y jeter un coup d'œil en cliquant sur suite...





C'est reparti pour un tour, il est l'heure de se taper dessus et lorsqu'il s'agit de bonne grosse baston, rien de tel que d'appeler les têtes brûlées des séries Mortal Kombat. Mais voilà, cette fois-ci ils ne sont pas seuls, ils doivent affronter des ennemis particulièrement loufoques : les héros de DC Universe. Tout le monde s'attendait à une nullité sans nom, soyons clairs (sachant qu'en plus les fatalités n'étaient peut-être plus d'actualité), mais au fil du temps il semblerait que les développeurs aient réussi à donner du poil de la bête au jeu et surtout de l'engouement aux joueurs. Même si le mélange de l'univers comics et du jeu vidéo paraissait audacieux et parfois ringard, nos yeux ont l'air de s'être habitués à la chose et c'est un regard nouveau que nous portons aujourd'hui sur la production. Ainsi, cela choque moins de voir des super héros taper sur des adversaires reconnus.



Non, ce monsieur n'est pas Michel Muller !


Une fois les a priori mis de côté, nous n'osons plus le qualifier de "nullité", la qualité et la recette sanglante sont toujours là, éliminons donc ce qualificatif péjoratif qui n'a pas eu lieu d'être. Le sang, les mouvements violents et les fatalités, tout y est. Ajoutons seulement des visages de bande dessinée connus et quelques éléments de gameplay nouveaux et vous obtenez un petit mélange qui fait son effet. Pour l'instant nous possédons une liste non exhaustive des personnages présents, alors résumons. Dans le camp des combattants de chez Mortal Kombat on retrouve : Jax, Kitana, Liu Kang, Raiden, Scorpion, Shang Tsung, Sonia, Kano et Sub-Zero. Et en ce qui concerne les super héros (et les super vilains) nous trouverons : Batman, Catwoman, Flash, Green Lantern, Le Jocker, Captain Marvel, Deathstrock, Superman et WonderWoman. En somme : un joli casting mais il en manque deux, si l'on se réfère à l'écran de sélection des personnages. Nous vous laissons maintenant mirer la vidéo, 8 minutes c'est pas mal. Et surtout, interdiction formelle de se moquer du monsieur et de sa coupe de cheveux !




Avez-vous bien suivi ? Parce que l'on apprend une information "cruciale" lors de ce "visionnage". Souvenez-vous, les Fatalités allaient être allégées, enfin c'est ce que nous croyions avant que nous ayons preuve du contraire. Cela dit, nous étions également restés sur le fait que les personnages de DC comics ne pouvaient pas tuer leurs opposants, ce qui, dans ce cas, annulait toute possibilité de leur confier des fatalités. C'est là qu'intervient le concept de la Brutality, les super héros auront donc le droit de se déchaîner mais pas de mettre à mort. En revanche les super vilains posséderont bel et bien des Fatalités. Alors, elle est pas belle la vie ? Et elle le sera certainement encore plus en Novembre, à la sortie du précieux.







Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Vener
adramelech a écrit:
c'est clair qu'on dirait michel muller !!  :o

Bah fallait pas l'inviter  :P

Après avoir tester SC4 (sans l'avoir acheté) j'ai
été relativement deçu; c'est du SC3 remixé HD, rien de plus. Et même du contenu en moins par rapport au SC3  :-\
Ce MK vs DC sera sûrement mon 1° jeu de baston sur PS3, il à l'air assez beau et j'aime bien le fait que l'on retrouve l'esprit de chaque perso DC dans les coups, l'animation est bonne et les phases de combat sont rythmées.
Et puis comme je suis fan de Super-Héros, si le game s'avère bon par la suite comment pourrais je passer a côté...  :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
j'avoue c'est le sosie de Michel Muller :o

par contre ça doit être la fatigue mais la vidéo fait 9'20 exactement et non 8' ;)

je trouve que les persos bougent bizarrement
sinon j'aime beaucoup, surtout les "sorties de round" mais c'est pas ça qui va me faire acheter le jeu

par contre les développeurs devraient regarder un peu Superman, car normalement il n'y a pas de logo sur la cape de notre héros en slip rouge :P
Signaler Citer
cybercodes
Jonyjack a écrit:

par contre les développeurs devraient regarder un peu Superman, car normalement il n'y a pas de logo sur la cape de notre héros en slip rouge :P


Il n'y a pas de logo sur la cape dans le film, mais dans le vrai comics il y en a eu un :P
Ils ont sans doute prit exemple sur les comics pour faire le jeu, ce qui donne l'effet comics dans le jeux.
http://superherouniverse.com/superheroes/images/jonah-hex/superman-comic.jpg

Et bien j'ai hâte de tester le jeux qui a l'air beaucoup moins nul que prévu...
Signaler Citer
cladstrif4
vous trouvez pas qqc de bizar dans la news? chez les personnage de DC UNIVERSE on retrouve captain MARVEL... je vous laisse trouver l'erreur, enfin si il y est vraiment, c'est pas logique n'est ce pas? captain marvel comme son nom l'indique est un personnage de marvel et pas de dc n'est ce pas?  ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
J'ai hâte de pouvoir utiliser Batman pour casser la tête à Superman, ça faisait longtemps que j'attendais l'opportunité !

Sans rire, je trouve le jeu assez bien goupillé, le gameplay a l'air assez sympa (le fait de devoir interagir avec les touches pendant les prises et tout, pas mal quand même).

Si quelqu'un pouvait réctifier l'erreur qui s'est glissée dans la news : "Jocker" n'existe pas, c'est plutôt le "Joker" ^^
Signaler Citer