Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Tri G 3D head 3

3DS - Monster Hunter Tri G : jaquette japonaise et nouveaux screenshots

par
Source: Gematsu

Prévu pour dans deux mois sur l'archipel nippon, Monster Hunter Tri G se voit enfin gratifié d'une jaquette... Ainsi que de quelques screenshots.

De plus en plus d'informations nous arrivent sur Monster Hunter Tri G, l'adaptation portable de l'opus Wii ne cesse de faire parler d'elle et c'est toujours avec un grand plaisir que nous pouvons découvrir de bribes de ce futur hit de la 3DS.

Aujourd'hui, c'est la jaquette officielle du jeu qui est révélée. Très sobre en apparence, elle met en scène un chasseur aux prises avec un Bracchidios. Sur le tout est posé le logo du jeu accompagné des divers symboles de classifications. Le fond très sombre et rougeoyant de l'image vient parfaitement contraster avec le vert clair vif qu'arbore la créature ainsi que sa peau d'un bleu lui aussi très sombre, mais dont les reliefs sont rehaussés par la lumière extérieure à la scène. Le chasseur est quant à lui de trois quarts dos, faisant fièrement face à son adversaire et brandissant son bouclier et sa lanceflingue dans une position de défi.

Monster Hunter Tri G artbox

Concernant les screenshots, ceux-là nous dévoilent quelques monstres bien connus des aficionados de la série. Ces monstres sont le Bracchidios (qui est sur la jaquette du jeu), le Plesioth, la Rathian rose et le Rathalos azur. Les monstres sont présentés seuls ou bien en plein combat. Alors, que pensez-vous de cette jaquette ? A-t-elle su accrocher votre regard ? Les screenshots répondent-ils à vos espérances ? N'hésitez pas à partager vos impressions avec nous en commentant la news.

Rappelons que le jeu est prévu pour le 10 décembre au Japon et ne possède pas encore de date de sortie chez nous.

BracchidiosBracchidios fight 1Bracchidios fight 2Bracchidios fight 3Bracchidios fight 4

PlesiothPlesioth fight 1Plesioth fight 2Plesioth fight 3

Rathian RoseRathian Rose fight 1Rathian Rose fight 2

Rathalos AzurRathalos Azur fight 1Rathalos Azur fight 2

Commenter 4 commentaires

babazooka
De bien belles images, mais connaissant capcom et son habitude a sortir les monster Hunter un an après chez nous (voir jamais), j'ai bien peur que l'on doive se contenter plus que deux mois de ces simples images surtout que l'import nous en est impossible( a moins qu'un homebrew permettant d'en finir avec le zonage voie le jour. (On a bien le droit de rêver)
Signaler Citer
babazooka
C'est une manie? Il faut que je te le répète à chaques post? Je me suis présenté AVANT la séparation de Wiigen et Dsgen ainsi que sur les autres sites GEN, je peut le rajouter à ma signature si tu veux. Mais merci de ce commentaire très pertinent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
babazooka a écrit:C'est une manie ? Il faut que je te le répète à chaques post ?

Au pire, tu fais un copier/coller de ta présentation à chaque fois, en 5 minutes, c'est réglé sur tous les sites GEN. ;)

babazooka a écrit:Connaissant capcom et son habitude a sortir les monster Hunter un an après chez nous (voir jamais), j'ai bien peur que l'on doive se contenter plus que deux mois de ces simples images.

Espérons que non, surtout que Capcom peut être sûr d'y gagner beaucoup en commercialisant son titre en Europe et dans les meilleurs délais.
Signaler Citer