Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Stories 07 07 2016 screenshot (1)

Monster Hunter Stories : trois nouveaux amiibo, images et informations sur des monstres et personnages

par
Source: 4Gamer

Le prochain Monster Hunter au scénario et à l'univers plus fort que par le passé nous dévoile ses créatures et protagonistes avec des captures.

Alors que l'Occident patiente encore avant d'accueillir Monster Hunter Generations, le Japon se prépare lui à recevoir l'original Monster Hunter Stories.

Monster Hunter Stories 07 07 2016 art (2)Monster Hunter Stories 07 07 2016 art (3)Monster Hunter Stories 07 07 2016 art (4)

Cet épisode aura en effet la particularité de proposer des personnages clairement identifiés et un scénario fort, ce que ne fait pas la série principale. Cette semaine, nous avons ainsi pu découvrir une deuxième vague d'amiibo, chaque figurine à 1 800 ¥ proposant un protagoniste et sa monture de prédilection : Qurupeco et Dan-SenpaiBarioth et Ayuria, ainsi que Rathian et Cheval. Elles sortiront le 8 décembre, soit un peu après la sortie nippone du 8 octobre de l'exclusivité 3DS, et permettront justement de débloquer des Otomons, ces créatures de compagnie.

Famitsu a de son côté détailler Ayuria, une dompteuse née dans un village éloigné de celui du héros, qui monte un Otomon de race Barioth qu'elle appelle Hyouga. Les Barioth ont la capacité de lire dans l'esprit de leur allié. Ils peuvent aussi voler et déclencher de puissantes tornades.

Les Zamtrios ont la capacité de détecter et marquer les ennemis sur la carte, et de concentrer l'énergie issue du froid dans leur corps pour geler les adversaires. Enfin, les Deviljho ont eux plusieurs capacités spéciales, ils peuvent détecter et marquer les cibles aériennes, pour ensuite les attaquer avec des rochers géants, et ont comme Bond Technique une attaque les faisant manger tout ce qui se trouve à proximité, qu'il s'agisse de monstres ou d'objets qui auraient pu être récupérés par notre héros.

Monster Hunter Stories 07 07 2016 art (7)Monster Hunter Stories 07 07 2016 art (6)Monster Hunter Stories 07 07 2016 art (5)

Plusieurs zones ont aussi été introduites : Tarju Snowfield, un lieu enneigé où se trouvent des geysers et surtout occupé par des Zamites et des LagombisEtto Cave, une grotte gelée près de la ville de Girudekaran qui nous demandera beaucoup de préparation avant d'être traversée, et Kakse Forest, à côté du village d'Hakumu, qui possède des ressources abondantes, mais aussi des créatures dangereuses.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !