Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Stories 16 01 2016 head

Monster Hunter Stories : une nouvelle bande-annonce et des images qui donnent le sourire

par

La prochaine mouture assez originale de la saga Monster Hunter revient avec de beaux monstres et plein de décors colorés en vidéo.

Annoncé à la surprise générale en avril dernier et de nouveau montré au TGS 2015Monster Hunter Stories va forcément étonner les habitués de la série.

Effectivement, cet épisode un peu spécial aura la particularité de proposer un vrai scénario filé et non une exploration totalement libre, des personnages marquants, une esthétique cartoon, des montures bestiales et un gameplay qui va se différencier de la lignée principale. La promotion de l'exclusivité 3DS est encore lente, et nous n'avons toujours pas de date de sortie japonaise, mais le projet a tout de même refait parler de lui cette semaine.

Une seconde bande-annonce nous invite ainsi à apprécier l'univers si particulier du jeu avec des plans consacrés au personnage principal et à ses amis, ainsi qu'à l'utilisation des monstres à notre avantage. Des captures avec un objectif globalement similaire sont aussi accessibles en page suivante.

Commenter 1 commentaire