Actualité
Monster Hunter pokapoka airu village logo

Monster Hunter nikki : PokaPoka Airu village daté au Japon !

par
Source: Siliconera

Capcom nous donne la date de sortie de Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village, ainsi que quelques informations sur les promotions accompagnant cette dernière.

Alors que nous attendons impatiemment Monster Hunter Freedom 3, le spin-off de la série, connu sous le nom de Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu village, ne fait pas beaucoup parler de lui. 

MH4

Ce jeu met en vedette les Felynes, créatures qui accompagnent habituellement le chasseur à la chasse dans Monster Hunter. Seulement, cette fois, ce n'est point à la chasse que nous partons, mais nous restons bel et bien dans votre village. La vie n'y est pas rose tous les jours, il est sans cesse assailli et ce sont les Felynes qui doivent le défendre.

Comme dans Monster Hunter, le village vous permettra de vous ravitailler, de vous équiper, de vous divertir, etc.

Felyne4

Aujourd'hui, Capcom nous donne quelques informations intéressantes concernant la sortie du jeu. La première information est la date de sortie : les Japonais auront la joie de retrouver les Felynes à partir du 26 août 2010, et ce, pour la somme de 3,99O YEN (36 euros).

Felyne6

Nous apprenons également que Capcom s'est allié à Sanrior, compagnie créatrice de Hello Kitty. Cette alliance a pour effet d'intégrer des items spéciaux Hello Kitty dans le jeu. De plus, Sansior est en train de fabriquer des peluches Hello Kitty Collector. Le lancement du jeu sera accompagné d'un concours qui permettra à nos amis nippons de remporter une de ces peluches (50 peluches seront mises en jeu). 1 000 autres participants auront la chance de gagner une sangle GSM à l'image des Felynes.

monster-hunter-airu-village monster-hunter-airu-village-2

Nous vous proposons de (re)découvrir le trailer du jeu afin de patienter

Commenter 13 commentaires

xylkz
En quoi le jeu est il massacré? T'as vu le Trailer avant de critiquer?
Il semblerait qu'on ets à faire ici à un mix de patapon et de MH.
Je vois pas où est le problème?

Ahhhh d'accord, c'est pas de la super mega over 3D alors c'est bidon.
Autant pour moi....
Signaler Citer
komaya
Produit purement commercial. Vu l'ambiance et les bruitages, le public visé sera les moins de 12 ans et les filles; et vu les graphisme plein de couleur et tout rond ça sent à plein nez Nintendo et pas PS...

Le fric, c'est chic !
Signaler Citer
Anonymous
Image
Alors là je l'achète c'est sur. 8O
komaya a écrit:Produit purement commercial. Vu l'ambiance et les bruitages, le public visé sera les moins de 12 ans et les filles; et vu les graphisme plein de couleur et tout rond ça sent à plein nez Nintendo et pas PS...

Le fric, c'est chic !

C'est Capcom, pas Sony. Monster Hunter 3 est sortie sur Wii, donc ta remarque ne veut pas dire grand chose... Et depuis toujours Sony cherche à faire comme Nintendo, si seulement tous les jeux pouvaient suivent aussi...

Regarde Madworld, pas très colorer pour un jeu Wii. ;)
Signaler Citer
anonymusss666
chu pas daccord avec zakuya et completement daccord avec komaya et xylkz , cest du copier ameliorer sinon ou est l'interet , perso je trouve ce nouveau jeu un peu comme du animal crossing oui , est-ce qu'il est online ? VIVEMENT MONSTER HUNTER FREEDOM 3RD !!!!!!
Signaler Citer