Actualité
Monster Hunter XX Double Cross artwork 27 10 2016

CINEMA - Monster Hunter : après Resident Evil, Paul W.S. Anderson va s'occuper de la franchise de Capcom

par
Source: Deadline

Les fans vont être contents dis-donc...

Paul W.S. Anderson s'apprête à mettre fin au désastre des adaptations cinématographiques de Resident Evil avec un sixième opus logiquement nommé The Final Chapter. Mais, que ses fans se rassurent, le réalisateur ne va pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Capcom a eu la riche idée de lui confier les droits de Monster Hunter. Il a déjà deux films en tête, avec un budget de 50 millions de dollars...

Monster Hunter XX Capcom (10)

Dans une longue interview accordée à Deadline, Paul W.S. Anderson a confié qu'il parlait déjà de sortir des films Monster Hunter il y a cinq ans. Les discussions ont donc été longues et, finalement, le succès des longs-métrages Resident Evil a dû peser lourd dans la balance. Car Capcom a confiance en lui et à sa faculté à respecter l'œuvre et l'univers. Jeremy Bolt, son associé, explique :

Nous sommes excités à l'idée d'expérimenter un nouveau genre. Comme Paul l'a dit, le jeu a un peu de Star Wars, un peu de Seigneur des anneaux, c'est plus fantasy. Nous avons trouvé un moyen de connecter le monde désertique de Monster Hunter au nôtre. Nous allons porter cet univers japonais en Amérique.

Autrement dit, il y aura beaucoup de libertés de prises. Le héros sera ainsi un jeune Américain transporté dans le monde parallèle de Monster Hunter. Paul W.S. Anderson précise :

Ce sera une franchise, car le film commencera dans notre monde pour ensuite aller dans celui de Monster Hunter, avec un acte final dans le nôtre où prendra place une bataille épique. À la fin, nous serons confrontés au fait que les créatures mythologiques de notre monde sont de retour pour une vengeance. Ce sera le point de départ du deuxième film.

Nouveau massacre en vue ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Titre maladroit puisque Resident Evil est aussi une franchise de Capcom.
Je suggère une petite modif:
CINEMA - Monster Hunter : après Resident Evil, Paul W.S. Anderson va s'occuper d'une autre franchise de Capcom
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Flobmx
D'après ce que j'ai lu : un américain trouve un héritage de ses ancêtres qui étaient des Hunters, il est transporté dans le monde de Monster Hunter, et la scène finale aurait lieu dans l'aéroport de Los Angeles...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
En même temps faut être honnête : y'a pas vraiment de scénario à gâcher avec la licence Monster Hunter :lol:

Donc si on peut avoir un très beau film qui retranscrit bien cet univers tout en ayant un récit agréable moi je dis pourquoi pas (même si j'en attends rien hein !)...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
GahGahGah, Je le sens pas ce monster Hunter en film, XD.
Mais pourquoi faire une histoire ou le gars viens de notre monde et ce retrouve dans monster hunter?.. Faire que cela ce passe que dans l'univers de monster hunter c'est pas possible?.. sa sens déjà la bouse qui pu, lol, mdr, le WTF. et déjà les personnages de Monster hunter sont pas japonais nan?... lol. XD.
Bon bah, c'est sur que moi j'attends rien de ce film mais je dit pas qu'il sera pourrit, XD, juste que faut pas s'attendre à quelque chose d'hyper correcte, lol. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
darkenji a écrit:
Rezard a écrit:Image


Tout est dit.


AHAHAHHAHAH XD comment "Rezard" a deviné mes pensés? Whouais tous est dit, mdr (au risque d'être trop sévère je n'ai pas voulu comparé à un probable successeur de DB evo, je veux mettre un américain, je veux que sa soit dans notre monde, boum super bataille final revenu dans le monde réel... c'est ces élément qui font pensé a un DB evo 2 AHAHA XD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SPEEDFOX91
Capcom a confiance en lui et à sa faculté à respecter l'œuvre et l'univers.


Mdrr vous êtes pas sérieux là ! en quoi Paul W.S. Anderson a respecté l’œuvre de la série, au contraire c'est un vrai massacre a la tronçonneuse :D
Déjà est-ce que y' a quelqu'un chez Capcom qui regarde les films qu'ils produisent :?:
Signaler Citer