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Monster Hunter Portable 3rd - Nouvelles informations

par
Source: Andriasang

Comme prévu, de nouvelles informations sur Monster Hunter Portable 3rd sont disponibles.

Monster Hunter Freedom 3 (Monster Hunter Portable 3rd au Japon) est le troisième opus de la série à débarquer sur PSP, sans compter Monster Hunter Freedom Unite, qui est un épisode complémentaire à Monster Hunter Freedom 2, et Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village, le spin-off de la série.

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Lors de son annonce, peu d'informations avaient été dévoilées, la plupart se trouvaient dans le trailer que Capcom avait mis en ligne. Alors qu'il est attendu pour la fin de cette année au Japon, le manque d'informations nous semblait étrange, nous en attendions donc impatiemment. Ce n'est que la semaine dernière qu'est venue la délivrance, ou presque : le magazine japonais Famitsu annonçait en effet que de nouvelles informations seraient disponibles cette semaine... C'est chose faite.

Premièrement, nous apprenons que plusieurs types d'armes seront disponibles :

  • Epée et bouclier
  • Epées doubles
  • Longue épée
  • Grande épée
  • Hache
  • Marteau
  • Cor de chasse
  • Lance
  • Gun Lance
  • Fusarbalète légère
  • Fusarbalète lourde
  • Arc

Les fans de Monster Hunter auront sans doute remarqué qu'il n'y a que très peu de changement par rapport à Monster Hunter Freedom Unite, seulement,  il faut savoir que l'épée longue a été améliorée, qu'il est possible d'attaquer avec la grande épée en se déplaçant, que la hache empoisonne les ennemis, que le marteau vole du Stamina, que le Gun Lance se recharge plus rapidement, et que la fusarbalète lourde a été améliorée également.

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Un marteau qui vole du...Stamina ?

Oui, une autre nouveauté de cet épisode : un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain. Cela peut s'avérer comme un avantage s'il s'agit de monstres gênants, mais si ce ne sont que de petites bêtes inoffensives, cela peut se transformer en désavantage.

Commenter 40 commentaires

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Klilikat_1
ca ma l'ere pas al tout ca XD, a quant la demos??

Cela peut s'avérer comme un avantage s'il s'agit de monstres gênants, mais si ce ne sont que de petites bêtes inoffensives, cela peut se transformer en désavantage.


j'ai pas compris l'explication!!...-_-, les monstre auront une bare d'endurence

ps: et pourquoi mon message c'est dupliquer alor que j'ai cliquer sur editer?????
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xylkz
vergilesco a écrit:Toujours pas de lvl up et pas d'apprentissage de compétences? ça sera sans moi alors, peut être que lord of arcana comble plus mes attentes!!



C'est pas un rpg...


Oui, une autre nouveauté de cet épisode : un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain. Cela peut s'avérer comme un avantage s'il s'agit de monstres gênants, mais si ce ne sont que de petites bêtes inoffensives, cela peut se transformer en désavantage.

Comme sur wii? :huh:
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Guivre
"Du stamina" de la stamina (endurance ) .
Incohérence , si le système de marteaux est le même que MH3 ( sur Wii ) , le marteau utilisera de la stamina uniquement en superpound ( charge ).

"Hache" => Morpho-hache , c'est deux armes en une et c'est le nom officiel et cette arme ne fait pas qu'empoisonner ... Elle posséde tout les éléments du jeu avec parfois un élément en + lors du mode épée ( paralysie , dragon , eau , etc ... )
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bob
Bonjour ,
Interresent le coup du :
un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain.
Cela peut rendre le jeux plus difficile pour certain monstre
Hate qui sort .
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vergilesco
xylkz a écrit:
vergilesco a écrit:Toujours pas de lvl up et pas d'apprentissage de compétences? ça sera sans moi alors, peut être que lord of arcana comble plus mes attentes!!



C'est pas un rpg...


Oui, une autre nouveauté de cet épisode : un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain. Cela peut s'avérer comme un avantage s'il s'agit de monstres gênants, mais si ce ne sont que de petites bêtes inoffensives, cela peut se transformer en désavantage.

Comme sur wii? :huh:



Si s'en est un amigo, vu que l'éditeur lui même le met dans la catégorie: action/rpg.
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jeuhtyx
softaz59 a écrit:Je suis Fan!

Je viens de faire mes 100 heures de jeu sur MHU :love: :love: :love:

Moi mais 900 :lol: à pomopom tu ma remontai le moral je suis toute exciter de pouvoir y jouer :love: :love:
Déjà d'après les nouveaux coup que j'avais vu dans la vidéo les armes on bien était retravailler :tongue: et le nouveau système avec le stamina je suis curieux de voir sa y'a quelque chose qui me tracasse j'ai pas vu de coup nouveau de la grande épée sur la vidéo : :sad2:
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