Actualité
MHP3 logo

Monster Hunter Portable 3rd - De nouvelles images

par
Source: SpazioGames

Capcom met en ligne une douzaine d'artworks qui illustrent les différentes armes de Monster Hunter Portable 3rd.

La franchise qui a fait décoller les ventes de PSP pendant des semaines au Japon s'apprête à revenir sur cette même plateforme. Nous parlons bien sûr de Monster Hunter, développé par Capcom, et du troisième opus portable : Monster Hunter Portable 3rd (Monster Hunter Freedom 3 pour les européens et américains, si le jeu arrive jusque là).

Monster Hunter 3rd 01

Le jeu nous replace, une fois de plus, dans les montagnes. Seulement cette fois-ci, oublions les monts enneigés et passons aux sources chaudes, dans un village nommé Yukomo. Comme dans les précédents épisodes, nous devrons enchaîner les quêtes, combattre diverses créatures, récupérer des matériaux, fabriquer de nouveaux équipements... Tout comme ses prédécesseurs, Monster Hunter Portable 3rd devrait être doté d'un mode multijoueur permettant à ceux-ci de coopérer afin de venir à bout des monstres les plus coriaces ; ce mode avait séduit les japonais.

Monster Hunter 3rd 06

Jusqu'à présent, le jeu n'a pas fait trop parler de lui. Nous avons eu droit à une vidéo mise en ligne à l'annonce, à quelques informations, à la liste des armes et à une poignée d'images. Chose étrange pour un jeu attendu pour la fin de cette année au Japon... Mais Capcom décide de s'y mettre et nous livre aujourd'hui douze artworks montrant des chasseurs, habillés et disposant de divers équipements, chacun possède une arme. Nous pouvons apercevoir les douze types d'armes : épée, doubles épées, longue épée, marteau, cor de chasse, arc, etc.

Voici les images (cliquez pour zoomer) :

Monster Hunter 3rd 10 Monster Hunter 3rd 08

Monster Hunter 3rd 09 Monster Hunter 3rd 06

Monster Hunter 3rd 07 Monster Hunter 3rd 05

Monster Hunter 3rd 03 Monster Hunter 3rd 04

Monster Hunter 3rd 01 Monster Hunter 3rd 02

Monster Hunter 3rd 12 Monster Hunter 3rd 11

Commenter 29 commentaires

vergilesco
DanielR94fr a écrit:Je voulais m'acheter le 2, mais je vais attendre le 3 ! Il a l'air vraiment terrible !

Tu peux très bien acheter freedom unite en attendant le 3, qui à mon avis ne sortira pas avant 2011 en Europe.
Signaler Citer