Actualité PC
Monster Hunter Online

Monster Hunter Online : une bande-annonce pour la bêta fermée

par
Source: DSOGaming

Le MMORPG se dévoile dans une vidéo impressionnante avant d'entrer en phase de bêta fermée dans quelques jours.

Le développeur chinois Tencent vient de publier aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce pour Monster Hunter Online, son prochain jeu de rôle massivement multijoueur basé sur la licence de Capcom. Une vidéo épique de plus de deux minutes pour rappeler aux joueurs que le MMORPG sera en bêta fermée le 21 avril prochain.

Malheureusement, le titre, qui utilise le CryEngine 3, a de fortes chances de ne jamais sortir de Chine, le studio n'ayant pour l'instant jamais communiqué sur cette éventualité. Il faudra donc savourer seulement avec les yeux.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
FCSKZBC a écrit:C'est quand même idiot de leur part: ils savent quand même bien qu'ils tournent le dos à un grand nombre de ventes potentielles, non?


Y'a des savants calculs là dessous je pense. En Asie, tu lances un MMO ça part au quart de tour, en Europe, beaucoup moins, même si c'est un grand nom comme MH. Après faut des serveurs européens, un éditeur européen, une promo européenne, etc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ca tournerais jamais sur PS4 (en full) parce que je sens venir des gens qui vont dire qu'ils veulent une version PS4.
Mais y a pas dire c'est beau dommage que la qualité de vidéo n'est pas top mais pour avoir vue plusieurs vidéo c'est vraiment magnifique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Hum sur ps4 en full je pense que ça tourne, j'ai jouer à l'alpha sur le vieux portable de mon petit frère et ça passait après c'était beau mais config auto oblige car malheureusement je parle pas chinois pour trafiquer les options.

Le jeu est bien après y avait que des monstres connus de dispos sur l'alpha Yan kut kut, congalala, rathalos, plesioth etc ... quand à une sortie européenne suis plutôt contre déjà car y à pas un public assez gros qui serait prêt à payer pour jouer sur PC et puis car ce serais de grosses dépense pour une belle déception ce qui fermerais tout simplement des possibilités futures si ils ce décident à sortir un monster hunter de nouveau sur vita.
Signaler Citer