Actualité
Felyne 006

Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu se montre dans un trailer

par

Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu, un Spin-off de Monster Hunter dont les vedettes sont les Felynes, se montre dans un trailer.

Annoncé en octobre 2009, Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu se veut très discret. Ce jeu n'est pas réellement un Monster Hunter mais fait office de spin-off mettant en scène exclusivement les Felynes.

Les Felynes sont des petits félins qui aident le héros dans Monster Hunter. Leur principal atout est d'être excellents dans l'art cullinaire (même si leurs talents peuvent facilement être remis en question...) ; mais dans Monster Hunter Freedom Unite ils vont aussi vous aider dans vos quêtes en attaquant par exemple les monstres ou encore en indiquant l'emplacement de quelques ressources pouvant être récoltées.

MHP3-Felyne
Un Felyne en pleine action...

Ce jeu vous permettra donc de prendre le contrôle d'un Felyne et de chasser des monstres afin de protéger le village. Seulement, inutile de préciser qu'un Felyne seul ne fait pas le poids face à tous les monstres, c'est pourquoi les combats se feront à plusieurs contre un.

Etant donné que le village n'est pas tout le temps assailli, vous aurez aussi du temps libre mais vous aurez de quoi vous occuper : culture d'un potager, partir à la pêche, jouer avec des animaux et effectuer quelques petites tâches diverses.

Voici le trailer :

Prévu pour cet été au Japon, ce jeu dérivé pourrait faire patienter les fans, ou viser un public plus large, en attendant la sortie de Monster Hunter Portable 3 annoncée par Capcom.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mistere7
il l'a l'air un peu gamin, j'espère que les monstre et les félyne seront mieux fait parce que là ça fait un peu télétubies. Bon même si c'est pas un peu mieux fait je l'essayerais pour voir si il est bien même si les graphisme sont ... comment dire ... nul
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
mistere7 a écrit:il l'a l'air un peu gamin, j'espère que les monstre et les félyne seront mieux fait parce que là ça fait un peu télétubies. Bon même si c'est pas un peu mieux fait je l'essayerais pour voir si il est bien même si les graphisme sont ... comment dire ... nul

Je dirai plutôt... différents

Mais bon c'est clairement pas un jeu pour moi -_-' bien hâte d'avoir Monster Hunter Freedom 3 plutôt :)
Signaler Citer
Anonymous
J'aime bien ce genre de jeux en général, surtout que j'ai clairement eu ma dose de Monster Hunter Portable, et qu'on connait désormais les limites de la PSP
Signaler Citer
evilsmagots
demondriver a écrit:Bof, trop animal crossing à mon gout!
Je pensais à quelque chose de ... différent!
Par contre, je me prendrais bien Monster Hunter 3!
Merci pour la news!


c'est pareil pour moi la c'est complètement une caricature de MH jpense c'est surtout pour faire découvrir l'univers au plus jeunes
Signaler Citer