Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Generations Ghosts n Goblins head

Monster Hunter Generations : plongeon dans le passé avec une vidéo d'un DLC Ghosts'n Goblins

par

Après Okami, c'est une licence bien plus ancienne de Capcom qui est annoncée pour être à l'honneur d'une future extension de Monster Hunter Generations.

Dès son annonce en Europe, Monster Hunter Generations a commencé à suivre les pas de son aîné en révélant du contenu supplémentaire croisé avec d'autres licences.

Ainsi, après Fire Emblem, c'est Okami qui avait eu le privilège d'avoir une annonce pour un DLC qui lui sera consacré. Sans surprise, Capcom enchaîne avec une extension encore une fois inspirée de l'une de ses franchises, cette fois plus ancienne. À nouveau dans le cadre d'une mission téléchargeable permettant de débloquer des armes et équipements, nous pourrons ainsi obtenir du contenu supplémentaire en lien avec Ghosts'n Goblins.

En complétant la quête dédiée, nous débloquerons donc la lance et l'armure d'Arthur, le chevalier barbu qui laissera d'ailleurs ses attributs pilaires au Palicoe qui portera la tunique. Les DLC seront proposés gratuitement et régulièrement aux joueurs de Monster Hunter Generations, après sa sortie du 15 juillet 2016 en Europe.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !