Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Generations Strider head

Monster Hunter Generations invite Strider Hiryu dans un futur DLC

par

Capcom dévoile encore une nouvelle collaboration pour du contenu supplémentaire dans Monster Hunter Generations.

En attendant de mettre la main sur la démo de Monster Hunter Generations, les joueurs peuvent découvrir quelques-uns des contenus supplémentaires qui seront proposés avec la version finale.

Dernièrement, c'était avec un DLC Ghosts'n Goblins que nous avions retrouvé le jeu de rôle sur 3DS. Cette fois, c'est une autre extension aux couleurs d'une franchise majeure de Capcom qui est présentée : Strider. Cette fois, plus question de proposer de l'équipement pour notre Palicoe, mais bien de fournir des éléments supplémentaires pour notre chasseur personnalisable.

Il pourra revêtir la tenue emblématique de Strider Hiryu, et surtout prendre en main son épée Cypher, pour reproduire certains de ses mouvements plus classes. Aucune date de disponibilité n'a été rendue publique pour cette extension, mais si le même modèle est appliqué à cet épisode qu'au précédent, nous devrions profiter d'un DLC gratuit par mois. Monster Hunter Generations sortira le 15 juillet 2016 en France.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !