Actualité 2DS / 3DS
monster hunter 3 ultimate black diablos screenshot capture image 2013 01 20 head vignette

INFO ou INTOX - Monster Hunter : exclusif pendant 3 ans sur 3DS

par
Source: Mynintendonews

Du Monster Hunter en exclusivité sur 3DS pendant 3 ans, réaliste ou pas ?

Les rumeurs qui s'abattent en ce moment sur le web sont incroyables. Récemment, nous vous annoncions que Monster Hunter 4 pourrait paraître sur PSVita en même temps que sur 3DS. C'est ce double développement qui avait, soi-disant, retardé la sortie du titre au Japon, initialement prévue pour mars 2013.

Aujourd'hui, c'est un tout nouveau potin que nous vous rapportons et qui, de surcroît, est totalement opposé à la précédente rumeur. En effet, il semblerait, selon un site qui aurait dévoilé que Monster Hunter 3 Ultimate aurait droit à une version 3DS, que la franchise sera exclusive à la 3DS pendant une durée de 3 ans. Capcom aurait donc signé un contrat d'exclusivité avec Nintendo ? Cela reste pour l'instant à confirmer par le créateur de la série qui ne reste jamais bien longtemps dans l'ombre lorsqu'une rumeur se profile à l'horizon. Surtout quand une licence aussi populaire et juteuse que Monster Hunter est concernée.

Monster-Hunter-4_15-12-12_screenshot-21Monster-Hunter-4_15-12-12_screenshot-3Monster-Hunter-4_15-12-12_screenshot-22

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Sa me parait déjà plus probable qu'une sortie multi-support. Je vois bien sortir un Monster Hunter 4 (Pro,Plus, ou quelque chose du genre) sur Vita a la fin de cette exclusivité. Le temps en plus que le parc de console Vita s’étoffe un peu au Japon.
Signaler Citer