Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter X 19 09 2015 head

Monster Hunter X : l'effrayant et imprononçable Amatsumagatsuchi revient en vidéo, du gameplay pour le Nyanter Mode

par

La mythique créature de Monster Hunter Portable 3rd va faire son grand retour dans MHX, tandis que les Palicoes jouables expliquent leur fonctionnement.

Décidément, Capcom semble avoir un attrait pour les versions longues de bandes-annonces. Après Ace Attorney 6, c'est Monster Hunter X qui a droit à la sienne.

Après une première bande-annonce consacrée aux Palicoes jouables pour l'ouverture du TGS 2015, l'éditeur a rediffusé cette même vidéo avec une scène de fin supplémentaire. Celle-ci nous apprend le retour d'Amatsumagatsuchi, le remarquable dragon de Monster Hunter Portable 3rd qui fera donc une nouvelle apparition dans l'exclusivité 3DS.

Le studio a aussi diffusé une vidéo de gameplay présentant davantage le Nyanter Mode, qui nous permet d'incarner un Palico Felyne. Nous serons alors dotés d'une attaque amoindrie, en incapacité de porter des objets, mais nous obtiendrons une mobilité accrue qui donnera lieu à de nouvelles possibilités de jeu. Nous aurons aussi plusieurs vies, sous la forme de "glands" affichés en haut à gauche de l'écran, mais si nous décédons en étant à court de glands, c'est le Game Over assuré.

Monster Hunter X nous fera incarner des Chasseurs et des Felynes dès le 28 novembre prochain au Japon.

Commenter 5 commentaires

Uzori
akzu a écrit:toujours nintendo :|
jamais sony ou crosoft:( et si c'est du en ligne pc/psv ps4 c'est réservé a certain pays :D
Bref me file tjr le seum chaque année a chaque annonce :mrgreen:

Capcom est un des rares éditeur tiers à faire des chiffres à la Nintendo sur leurs consoles, pourquoi ils lâcheraient l'affaire?
C'est limite si MH est aussi indissociable des consoles portables Nintendo que ne l'est Pokémon aujourd'hui.
Signaler Citer