Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter X 17 07 2015 screenshot 4

Monster Hunter X : le Dinovaldo, la Forêt Ancienne et les Felyne font parler d'eux en images

par
Source: Gematsu

Les premières nouveautés de Monster Hunter X se dévoilent avec de bien belles captures.

Depuis son annonce surprise en mars dernier, Monster Hunter X est resté discret, alors même qu'il doit voir le jour dès l'hiver prochain au Japon.

Monster Hunter X 17 07 2015 art 1Monster Hunter X 17 07 2015 art 2Monster Hunter X 17 07 2015 art 3

Il revient cette semaine avec des informations sur les anciens et nouveaux monstres, un décor inédit et des détails sur les Felynes. D'abord, l'une des quatre créatures majeures du jeu sera le Dinovaldo, une Crimson Wivern avec une longue et mortelle queue aiguisée, qui lui vaut le surnom de Cutting Wyvarn. Le monstre possède une force remarquable, notamment grâce à une carapace en fer très inflammable, qu'il peut mettre en feu d'une simple friction ou polir avec ses griffes.

Du côté des prédateurs déjà connus, il faudra compter sur les Zinogre, Tigrex, Rathalos, et Brachydios. Pour ce qui est des nouveaux, il y aura aussi le Maccau, un Bird Wyvern avec un corps rouge et vert qui utilise ses jambes pour attaquer, et le Great Maccau, leader du groupe, qui utilise sa queue comme un ressort pour se propulser. Le premier environnement mis en avant, et dans lequel ces créatures évoluent, est la Forêt Ancienne, un écosystème avec une végétation primitive, qui accueille des herbivores au long cou appelés Rimosetos.

Du côté de nos amis les Felynes, ils pourront comme toujours devenir des Palicoes, des compagnons de bataille qui nous aideront aussi durant nos explorations. En revanche, en plus de les amener sur le terrain, il sera possible de les amener à la Felyne Plaza, un lieu dans lequel ils évolueront indépendamment pour gagner en force et maturité, pourquoi pas en aidant d'autres chasseurs.

Commenter 3 commentaires