Actualité
Monster Hunter poka poka felyne village s illustre avec d adoranme images006

Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne G - Un premier trailer

par
Source: andriasang

Quelques jours après de premières précisions, Capcom nous dévoile un premier trailer de son titre

Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne G fait partie de la série de spin-off Monster Hunter Diary de Capcom. Annoncé comme une extension du précédent épisode, le titre met à l'honneur les Felynes, petits compagnons de chasse indispensables aux vaillants chasseurs de Monster Hunter

monster-hunter-diary-poka-poka-felyne-village-g-2

Dans un univers similaire à celui d'Animal Crossing, ce titre nous immerge dans le village de ces boules de poils, et nous permet de nous livrer à de multiples activités comme la pêche, la peinture ou encore la culture de notre potager.

Monster-Hunter-poka-poka-felyne-village-s-illustre-avec-d-adoranme-images008 Monster-Hunter-poka-poka-felyne-village-s-illustre-avec-d-adoranme-images007   

Nous y retrouvons les monstres légendaires de la franchise, dont Gagua et Jinouga, et aurons aussi droit à du contenu inédit et exclusif. En effet, Capcom nous promet de nombreuses améliorations, avec des graphismes retravaillés, des personnages aux airs encore plus mignons et innocents, et de nouveaux éléments de jeu comme les bains chauds ou de nouvelles quêtes.      

Monster-Hunter-poka-poka-felyne-village-s-illustre-avec-d-adoranme-images002 Monster-Hunter-poka-poka-felyne-village-s-illustre-avec-d-adoranme-images005 

Après une flopée de précisions concernant Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne G dévoilées, il y a quelques jours, l'éditeur nous offre cette fois-ci une première bande-annonce. Celle-ci nous donne un avant-goût du jeu, tant au niveau du gameplay qu'au niveau des graphismes et des différents personnages.

monster-hunter-diary-poka-poka-felyne-village-g-1

Nous découvrons la vie active du hameau de ces petits félins, chacun vaquant à diverses occupations. Le trailer nous donne également un bon aperçu des nouvelles quêtes que nous propose cette réédition ; les Felynes affrontent des ennemis tirés de Monster Hunter 3rd lors de batailles acharnées. Derrière leurs apparences de peluches, se cachent en réalité de courageux guerriers.  

Rappelons que la sortie de Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne G est prévue pour cet été au pays du soleil levant. Il y a cependant très peu de chances que ce spin-off de Capcom dépasse un jour les frontières nippones. 

Commenter 8 commentaires

kekedu02
wah tro mimi le jeu :D impatient de l'avoir ^^

En fait dans ce jeu j'ai l'impression que sony a voulu faire un petit copiage sur nintendo avec le jeu animal crossing et pokemon.
mais remarque sa ferait trop plaisir que l'on un petit melange de jeux comme sur psp ^^

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Voila de quoi réjouir les fans de Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne G

Il y a cependant très peu de chances que ce spin-off de Capcom dépasse un jour les frontières nippones.


Dommage , mais bon on verra bien ce que l'avenir de ce jeux nous réserve
Merci de la news
Signaler Citer
GoldFish
bob a écrit:
Dommage , mais bon on verra bien ce que l'avenir de ce jeux nous réserve
Merci de la news

S'il ne sort pas en Europe,je l'acheterais en import :love:
Mais; comme on dit:"wait&see" :sad2:

Merci pour la news!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Parce qu'un felynes ça sert à quelque chose :laugh: , le felyne c'est juste un animal qui sert à distraire les monstre et qui ce fait cogné sévèrement, en plus ça pète un cable toute les 10 minutes :laugh:
Non, je rigole ils peuvent utile quand tu choisit bien leur compétence et quand ils ont un niveaux élevé aussi non ils servent à rien.
Signaler Citer