Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter X 09 11 2015 Star Fox head

Monster Hunter X : contenu à l’effigie de Zelda et Star Fox, troisième bande-annonce et cinématique d'introduction

par
Source: Gematsu

La semaine fut riche en annonces pour Monster Hunter X, qui doit après tout préparer sa sortie comme il se doit.

Mine de rien, Monster Hunter X sortira dès ce 28 novembre au Japon, alors Capcom se doit d'accélérer le rythme de la promotion.

En début de semaine, nous avons ainsi découvert une troisième bande-annonce de gameplay, qui nous montre un étalage de monstres que nous devrons affronter et de lieux que nous serons amenés à traverser. La longue cinématique d'introduction a aussi été diffusée, pour plus de quatre minutes d'images de synthèse qui en mettent plein les yeux. Les deux vidéos peuvent être appréciées sur cette page.

Dans le même temps, de nouvelles "collaborations" avec d'autres licences pour du contenu supplémentaire ont été annoncées. Le public nippon pourra ainsi apprécier des tenues inspirées de The Legend of Zelda: The Wind Waker et une autre de Macross Delta, forcément pour nos compagnons Palicoes.

Plus tard dans la semaine, lors du Nintendo Direct, c'est une autre franchise qui a été confirmée pour une apparition dans MHX, à savoir Star Fox, ce qui permettra aux Felynes d'obtenir un autre costume. Pour se faire, il faudra se connecter au Wi-Fi des magasins 7-Eleven. Pour finir, c'est une variante bleutée du Tigrex qui a été officialisée.

Commenter 1 commentaire