Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 27.08.2013.

Monster Hunter 4 : la vidéo d'introduction

par
Source: 4gamer

Ça flatte la rétine !

Comment faire plaisir à toute une communauté de fans attendant avec impatience le quatrième opus de Monster Hunter ? En diffusant la vidéo d'introduction de ce dernier. Capcom lâche donc le monstre aujourd'hui et nous en met plein la vue. Certes, il ne s'agit que d'une cinématique, mais la petite est plutôt bien réalisée.

Dans celle-ci, nous pouvons y admirer un jeune héros en chasse d'une gosse bébête. Il se lance alors à la poursuite d'une sorte de dragon redoutable. La bataille commence et il faut dire que le niveau n'est pas très équilibré. Notre ami se fera alors aider d'un colosse, adorateur de canons.

Mais mieux que nos mots, nous vous laissons visionner ces quelques secondes tranquillement. Juste pour finir, n'oubliez pas que Monster Hunter 4 n'est prévu qu'au Pays du Soleil Levant pour l'heure et arrivera le 14 septembre prochain.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Super mega épique ce trailer ! :D

Il semble carrément plus coloré ce MH3 comparé au MH3U, les tons sont très chaleureux. J'aime beaucoup.

Le tigrex prend super cher à la fin en tous cas, cette nouvelle grosse bête a l'air d'en imposer un max d'ailleurs. Grave hâte de tester les nouvelles armes (bâton et combo épée + bouclier) les nouveautés de gameplay, dont ce fameux saut / rodéo sur le dos des monstres, ça a l'air juste génial et ça fait longtemps que j'attendais de pouvoir faire ça.

Nouveau compagnon sinon l'espèce d'insecte ? Si oui ça promet un allié volant. Le retour de felyne en compagnon je dis vraiment pas non parce que bon les shakalaka devenaient très vite saoulant à la longue...

Bref vivement, j'espère que tu vas nous sortir un beau test made in Japan Kabuto ! 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
drag180293 a écrit:Pas sûr que la roulade à 2:00 soit très utile mais bon :lol: (Comme beaucoup d'autre x) )

Si on devait sortir toutes les incohérences dans cette vidéo... c'est pas la roulade qui m'a le plus choqué.
Et encore l'autre perso qui fait une roulade avec un bâton de 3 mètres dans le dos c'est pas mal aussi x)

Mais comme toujours, ça donne envie de jouer ^^
Signaler Citer