Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 Ultimate 31 07 2014 jaquette 1

Monster Hunter 4 Ultimate : le multijoueur en ligne confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord

par
Source: Capcom Unity

Une grande nouvelle pour les amoureux de la licence.

L'année dernière, un tollé avait accompagné la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate en Occident sur 3DS. En effet, la version portable avait la particularité de nécessiter l'utilisation d'une Wii U pour jouer en ligne, ce qui avait contraint de nombreux joueurs européens et nord-américains à se contenter du multijoueur local ou à complètement occulter cet aspect du titre, à l'aspect communautaire pourtant si attrayant. Pour Monster Hunter 4 Ultimate, à paraître en 2015 chez nous, Capcom ne fera pas la même erreur, et confirme déjà que ce nouvel épisode pourra être joué en local et en ligne en Europe comme en Amérique du Nord.

Quant à savoir si les serveurs seront connectés entre eux avec le Japon, nous n'avons pas encore la réponse. Pour accompagner cette bonne nouvelle, l'éditeur a aussi dévoilé la jaquette nord-américaine, différente de celle proposée sur l'Archipel qui arbore un Selriegos. Outre-Atlantique, c'est donc un Gore Magala qui est mis en avant face à quatre joueurs, pour promouvoir la coopération entre chasseurs, justement. La pochette européenne devrait utiliser cette même illustration.

Monster Hunter 4 Ultimate 31 07 2014 jaquette 1 Monster Hunter 4 Ultimate 31 07 2014 jaquette 2Monster Hunter 4 Ultimate 31 07 2014 artwork

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
Monster Hunter 4 ayant le online, c'était sûr à 300% que Monster Hunter 4G aurait le online, j'ai du mal à saisir cette interrogation.

Quand on voit les serveurs européens de MH3U, une chose est certaine, je jouerais sur les serveurs japonais, au mieux avec la version européenne du jeu, au pire avec la version japonaise du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Techniquement il est au niveau de la 3DS...
Le dernier épisode sortie sur 3DS s'est vendu à 630.000 unités en occident, faudra que tu m'expliques ta définition du gros bide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiméra
kajjun a écrit:Le sortir en occident qu'elle drôle d'idée,sachant que ce jeu techniquement à la ramasse fait un gros bide partout sauf au japon.


Jerry ! :lol: Merci beaucoup pour ce petit moment de détente ! :D Allez, bonne journée jeune troll ! :)
Signaler Citer