Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 Collector Japon 3DS 16.10.2013 (3)

3DS - Monster Hunter 4 : un nouveau pack collector pour le Japon

par
Source: Nintendo

Oh, un petit monstre !

Nintendo surfera encore sur la vague du succès Monster Hunter 4 (lire par ailleurs) en proposant, prochainement, une toute nouvelle machine aux couleurs de ce nouvel opus. Souvenez-vous, deux portables Monster Hunter 4 avaient vu le jour sous la forme XL. Cette fois-ci, le géant nippon se concentre sur son premier et petit modèle.

Le Monster Hunter 4 Hunter Pack comprendra alors une console 3DS bleu ciel, agrémentée de l'illustration d'une bestiole ailée sur le capot. Une carte mémoire 4 Go, le manuel, les différents guides, les six cartes à réalité augmentée, un Touch Pen et la prise secteur seront inclus dans la boîte. Et concernant le jeu ? Bien évidemment, ce dernier sera de la partie, mais uniquement en version dématérialisée.

Pour les collectionneurs, ce bundle alléchant arrivera dans l'Archipel le 7 novembre 2013 au prix de 19 800 yens (150 euros).

Monster Hunter 4 Collector Japon 3DS 16.10.2013 (1)

Commenter 3 commentaires

drag180293
Moi je pense qu'ils ont juste voulu faire un goa sans couleur, parce que le shagal lui il met toujours ses ailes-pates par terre.
Après se sont de toutes façons les mêmes mobs en un poils différent niveau skin, donc bon, difficile à dire.
Mais je ne pense pas que ça va spoil, le mec qui voit et qui ne connait pas le jeu va juste penser qu'il s'agit du goa d'après moi :)
Signaler Citer