Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 vignette Monster Hunter 4 6

Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses

par

Admirez vos futurs ennemis.

Toujours prévu pour cet été au Japon sur 3DS, Monster Hunter 4 refait parler de lui aujourd'hui avec de nouvelles images montrant quelques monstres, aussi charismatiques soient-ils. Avec ce nouveau volet, Capcom repousse encore une fois les limites de l'imaginaire et nous pond des bêtes aussi dangereuses que démoniaques avec leurs yeux rouges.

Dans tous les cas, il nous tarde de voir ces créatures s'animer pour mieux comprendre comment les combattre et pouvoir admirer sous tous les angles leur physique aussi avantageux qu'improbable, comme cet ours à tête de singe connu sous le nom de Congalala. Un animal aussi étrange que sympathique, sans aucun doute.

Monster Hunter 4 mh4-2Monster Hunter 4 mh4-7Monster Hunter 4 mh4-8Monster Hunter 4 mh4-6Monster Hunter 4 mh4-5Monster Hunter 4 mh4-4Monster Hunter 4 mh4-3Monster Hunter 4 mh4-10Monster Hunter 4 mh4-9Monster Hunter 4 mh4-1

Commenter 3 commentaires

visari
Je pouvais absolument pas laisser passer cette horreur! Cet ours a tête d'hypopo, c'est un congalala mer*e! C'est un singe!

Ces monstres sont archi connu des fans de la série! Y a juste cet espèce de brouillard noir zombie qui les ramène a la vie de nouveau et quelques attaques supplémentaires dues aux nouveautés de gameplay!

Maintenant que j'ai finis mon coup de gueule de fan hystérique je vais me presenter ^^"
Signaler Citer
visari
Y a juste la créature rouge en bas a droite dont je n'arrive pas a determiner l'espèce. Un petit nouveau?

MH4 promet de grand moment entre les nouvelles phases d'escalade et de saut de plateau en plateau. Et cet espèce de brouillard sombre qui les reanime.
Depuis monster hunter tri et portable 3rd les gypceros et autres khezus me manquait content de leur retour. Dommage que les nouveaux arrivant des opus portable 3rd et tri passent a la trappe.

À quand la version ultime comprenant toute les espèces dont celles de frontier online? (Ou plus simple, a quand le portage de frontier online en europe et sur console de salon?)
Signaler Citer