Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 23.08.2013.

Monster Hunter 4 : la barre des trois millions atteinte au Japon

par
Source: Communiqué

Bravo !

Voici une information toujours bonne à prendre, le terrible Monster Hunter 4 vient de passer la barre des trois millions d'unités vendues au Pays du Soleil Levant. Uniquement les versions cartouches ? Non, bien évidemment, ce chiffre comprend également l’édition dématérialisée disponible sur le Nintendo eShop.

Il s'agit d'un nouveau record pour la Nintendo 3DS puisque cette production a envahi les rayons nippons le mois dernier, le 14 septembre 2013 pour être exact. Il a donc fallu un petit mois seulement à Capcom pour satisfaire plus de trois millions de joueurs.

Nous ne pouvons qu'applaudir cet « exploit »... Gageons que l’éditeur prenne rapidement une décision concernant l'apparition de ce Monster Hunter 4 en Occident. En effet, plusieurs fans attendent avec impatience la venue de ce quatrième épisode dans leur machine de poche.

monster hunter 4

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'attends plus Frontier G sur PS3 et VITA que ce 4. (En espérant qu'ils s'exporte).
Y a qu'a voir la différence de plaisir entre quand je joue a MHFU sur ma VITA et quand je joue a MH3U sur ma 3DS sans CPP.
Toujour l'option de recherche d'amis qui me fait grave ch... quand je joue avec la croit virtuel de la 3DS. :x
Tandis que sur VITA avec MHFU ces plus qu'au poil 8-)
Mais aussi MHF G ces un contenu colossale avec des extension, MH4 ces du contenu dans la limite de la cartouche et des quelques DLC.
Et tout les Monstre du 4 finiront dans MHF G 8-)
Signaler Citer
drag180293
Pour Info MHFG = MHF
De plus, la version PS3 est déjà sortie et comme je l'avais déjà dit, elle nécessite bel et bien une adresse IP japonaise.
De plus le jeu que se soit sur vita/wii u/pc/pc/xboite ou autre ne sortira jamais chez nous.

Par contre pour information, sache que j'ai trouvé la 3ième génération de MH relativement plate et ennuyeuse alors que le 4 est tout simplement génial ! Beaucoup de nouveauté niveau gameplay, c'est beaucoup plus fluide (niveau gameplay hein, parce que à 4 jours et 2 mobs, on tourne autours des 15 fps en therme de fluidité littérale) et beaucoup plus complet ! (sans parler du online)

Bref je m'éclate bien dessus !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
OMG tu est devin tu sais si capcom va sortir ou pas les version Console chez nous alors qu'ils ont déjà officialisé la sortie en occident de la version PC :roll:
Moi je parlerais pas et j'attendrais a ta place. Les MHF ont de toute façon beaucoup de chose différente des MH de base.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en influence pas le contenu donc toute les qualité de MH4 ce retrouveront dans MHFG et ou dans ces prochain patch et extension.
En plus les joie du crossplaterforme PS3, VITA et PC ça na pas de prix.
Signaler Citer
drag180293
Salut l'ami, pas besoin d'être devin pour savoir ça, le jeu est sortie depuis plus de 4 ans si je ne me trompe pas, et il n'y a AUCUNE sortie prévu au dehors du Japon, je sais pas où t'as lu le contraire. Après tu parles peut-être de MHO (Monster Hunter Online), qui lui est développé par des chinois, et qui pour lui une sortie hors Chine est prévue (mais pas de sortie au Japon de prévue, sinon il y aurait un combat marketing entre 2 monster hunter MMO, se qui serait bête)

De plus, pas besoin de me dire "y a ça en plus, y a ça en plus" vu que j'y ai joué et que je sais très bien quelles sont les différences entre la version PC et les autres (sauf MHO (le chinois))

Le jeu ne sortiras pas chez nous, de pars ça viellesse, son farming, et les vente misérable de MH en Europe (de plus le jeu ayant un suivit de MAJ constant, il faudrait que les MAJ soient continuellement traduites, et pour ça il faut financer, par qui ? les joueurs, qui : gueuleront si tu fous un abo, et gueuleront si tu fais un cash shop, et pas besoin de me dire "mais non mais non t'es pas devin", suffit de déjà allé sur les forum dédier et de constater que le peu de joueurs qui s'y intéressent sont déjà entrain de gueuler à ce propo)

Après capcom peu toujours adopter une attitude maso en sortant MHF chez nous, mais je ne crois pas.
En revanche, et je me répète, MHO, lui est peut-être prévu pour en dehors de la Chine (sauf Japon)


Monster Hunter Frontier =/= Monster Hunter Online
Signaler Citer