Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 3 Ultimate vignette coque monste hunter ultimate 3

Monster Hunter 3 Ultimate : des coques collector pour la sortie du jeu

par

Pas de belle console cette fois-ci.

Avec la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate qui approche, Capcom compte fait plaisir à ses fans en leur proposant des coques collector pour leur 3DS ou 3DS XL. Contrairement à Nintendo qui proposait une magnifique console avec Fire Emblem: Awakening arborant le logo de la série, les chasseurs en herbe devront se contenter d'un boîtier en aluminium en deux pièces : une pour l'avant et l'autre pour l'arrière de la console.

L'intérêt de cet objet est le dessin fait au laser sur la coque supérieure, représentant le monstre Brachydios. Mais le développeur pense aux possesseurs des deux distinctions de la console puisque deux modèles de couleurs différentes seront commercialisés : bleu pour la 3DS et beige pour le modèle XL. Chacun sera livré avec 2 stylets.

Une petite ombre apparaît néanmoins sur le tableau : ces produits ne peuvent être achetés que sur la boutique online de Capcom, exit donc tout cadeau de pré-réservation. Le site indique également que pour utiliser le Circle Pad Pro, il suffit juste d'enlever la coque inférieure. Bref, des objets sympathiques sans être indispensables.

Monster Hunter 3 Ultimate coque beigeMonster Hunter 3 Ultimate coque bleue

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !