Actualité Android
mon fils est il gay application android market

Mon fils est-il gay ? De quoi polémiquer sur le Market

par
Source: Android Market

Découvrez le meilleur moyen (ou pas) de savoir si votre progéniture est homosexuelle.

Récemment, le service de vérification des applications de l'App Store a connu une sérieuse remise en question à cause de l'application "Juif ou pas Juif ?" qui avait été mise en ligne. Peu de temps et une sérieuse polémique nationale après, celle-ci a finalement été retirée du marché,  jugée comme déplacée, voire antisémite (son créateur étant lui-même juif, ce mot est ici très mal utilisé).

Aujourd'hui, c'est au tour de l'Android Market, l'homologue Gogglien du service d'Apple, d'être pointé du doigt à cause d'une application qui choque. "Mon fils est-il gay ?" permet, soi-disant, à n'importe quel parent de connaître la sexualité de son enfant en répondant seulement à vingt questions, à première vue plutôt stéréotypées. S'il est tout à fait légitime de se poser cette question, en obtenir la réponse en appelant un numéro surtaxé, en envoyant "fiston" par SMS au 6969 ou en téléchargeant cette application ne peut que semer un doute et un certain malaise.

Désolé pour tous ceux qui attendaient de nous un test complet de cette application, nous n'avons malheureusement pas souhaité débourser 1,99 € pour nous la procurer. Voici tout de même le descriptif de l'application faite par son développeur :

 

20 questions pour savoir si tout est bien en ordre avec votre fils.

À l'issue de ce test éprouvé, vous aurez la réponse à la question que vous vous posez depuis peut-être trop longtemps.

 

Nous savons donc désormais que ce test est "éprouvé" (et semble-t-il éprouvant), mais aussi qu'être gay, c'est ne pas être "bien en ordre". Fort heureusement, savoir qu'un garçon de nos jours aime les vêtements stylisés et ne regarde pas le football comme son père en se grattant joyeusement l'entrejambe sur le canapé et en éructant sa bière permet immédiatement de savoir que celui-ci est "attiré par les garçons comme vous par les hommes...". Oups ! Il est donc bon de savoir que cette application n'est destinée qu'aux mères, ou éventuellement aux pères eux-mêmes homosexuels.

Les paris sont ouverts, combien de temps cette application restera-t-elle disponible sur l'Android Market ?

mon-fils-est-il-gaymon-fils-est-il-gay-2

Commenter 16 commentaires

dmjb1981
Payant, en plus!?!

Eh ben, y a des gens qui ne savent pas quoi faire de temps.

J'espère que ça ne se vend pas comme des petits pains.

Vraiment ridicule.

J'ai 2 fils, et je pense que ce genre de question (ou inquiétude) ne me viendrait même pas à l'esprit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MisterNobody
c'est complètement c** et déplacé !

20 questions pour savoir si tout est bien en ordre avec votre fils

C'est moi où c'est péjoratif et discriminatoire ?

Perso', je réponds positif à la première question ( celle sur l'image de l'app ) et pourtant je déclare être hétéro...

Et il n'y a en aucun cas une infériorité des gays vis à vis des hétéros
Signaler Citer
cobra333
je lit vos diverse reponse et je vous trouve dur ont est en democratie a ce que je sache la censure quand tu nous tiens , il y a aucune honte d etre gay apres la religion c est autre chose car c est vrai dans le temps ont avais le droit de rire de tous et n importe quoi n es ce pas coluche ;) maintenant ta des plainte pour un oui ou pour un non
Signaler Citer
Anonymous
Pour moi c'est simplement une arnaque parmis tant d'autres. Les émissions de Call TV comme Allô Tarot et autres attrape-pigeons ne font pas scandale, tout comme les "vrais" voyants d'ailleurs, pourtant eux se font vraiment un max de blé. Je suis persuadé qu'une écrasante majorité de ceux qui ont acheté cette application se sont fait rembourser dans le quart d'heure.

Mon fils est-il gay ? De quoi polémiquer sur le Market
Comment ça ? Paul et Mickey sont gays ? Ok je ==> []
Signaler Citer
[HG] TJ619
cobra333 a écrit:je lit vos diverse reponse et je vous trouve dur ont est en democratie a ce que je sache la censure quand tu nous tiens , il y a aucune honte d etre gay apres la religion c est autre chose car c est vrai dans le temps ont avais le droit de rire de tous et n importe quoi n es ce pas coluche ;) maintenant ta des plainte pour un oui ou pour un non


Aucune honte non
mais faire payer des gens pour un test qui a mon avis ne donne jamais la vrai reponse sur l'orientation sexuel de l'enfant c'est abuser

Imagine toi juste si ta mere avais acheter cette application pour te stseter toi
tu rigolerai largement moins je pense :wink:
Signaler Citer