Actualité PS3
ModNations Racer Customisation Personnages logo

ModNation Racers : un trailer explosif

par
Source: PSU

United Front Game nous dévoile un nouveau trailer de ModNation Racers, disponible prochainement.

ModNation Racers est un jeu de course délirant exclusif aux consoles de Sony. La firme n'hésite pas à communiquer auprès des revendeurs que le titre se présente comme la fusion d'un Mario Kart et de LittleBigPlanet. Le jeu de course personnalisable à 100 % revient dans une nouvelle vidéo.

Modnation_racers_4

Les joueurs participant à la bêta privée ont eu la chance de tester les courses mouvementés et le côté créatif du titre d'United Front Games. En plus de s'appuyer sur un éditeur de niveau très complet, le jeu se doit de proposer des armes délirantes s'il veut pouvoir se mesurer à Mario Kart. Fidèle à cette règle, nous retrouverons les incontournables turbo, missiles à têtes chercheuses, boucliers et d'autres armes innovantes présentées dans cette nouvelle vidéo.

Une petite précision concernant le fonctionnement de ces armes : à la manière du jeu de course de Nintendo, des boites mystères sont répandus à travers toute la piste. De plus, comme dans Diddy Kong Racing, les effets sont cumulables : une fois votre précieux bonus obtenu, nous ne pouvons que vous conseiller d'attendre la prochaine boite pour améliorer les compétences de celui-ci. Les effets peuvent être combinés au maximum trois fois.

Enfin, nous aurons la possibilité d'utiliser manuellement un mini-turbo et un bouclier. Ceux-ci seront disponibles en remplissant une jauge visible sur la partie droite de l'écran, plus communément appelée "jauge de trick". Cette barre augmente après avoir fait un long dérapage ou à l'aide de figures aériennes.

ModNation Racers vous attendra le 19 mai 2010 sur les pistes  de notre vieux continent exclusivement sur PS3 et PSP.

Commenter 15 commentaires

Valdonis
J’espère qu’ils auront un peu ajusté les effets des objets combinés 3 fois, car certains assez abusé. Au final tous les joueurs lâchaient les objets boostés dans le dernier tour ! Résultat un sacré bordel.

PS : il est où le trailer ???
Signaler Citer
KinaKerta
Valdonis a écrit:J’espère qu’ils auront un peu ajusté les effets des objets combinés 3 fois, car certains assez abusé. Au final tous les joueurs lâchaient les objets boostés dans le dernier tour ! Résultat un sacré bordel.

PS : il est où le trailer ???


:D je me suis posé la même question

Va sur la source ;)

Ce jeu va être énorme,le mois de mai le porte monnaie va lacher avec RDR,MNR,Uncharted 2 , et voir PoP :'( :'(
Signaler Citer
Piloustation
Eforlife14 a écrit:Je veux Kratos ou Drake :)
Je ne sais pas encore si ce jeu vas tenir tête au légendaire mario kart mais qui sait... ::)


Ho tu sais j'ai testé la Beta et c'est plutôt bien parti ! :)
Le truc c'est que à cause du manque de joueurs sur les courses (mon maximum c'était 6 joueurs sur 12 ) je sais pas si ça peut être aussi "bordélique" (on va dire ça ) qu'un Mario Kart, mais je peux vous dire qu'en étant dernier, et ayant le "bolt storm" au niveau 3, ça déménage !
La personnalisation c'est un gros avantage également.
Signaler Citer
pipam
Eforlife14 a écrit:Je veux Kratos ou Drake :)
Je ne sais pas encore si ce jeu vas tenir tête au légendaire mario kart mais qui sait... ::)



Je l'ai testé sur les 2 beta, l'americaine et l'européenne, et j'ai pu faire des courses à 8-10 joueurs, je peux te dire qu'au niveau Gameplay il lui tient tête à Mario Kart !!! Même s'il restait quelques petits ajustements à faire (au niveau temps de chargement notemment....), il n'a pas à rougir devant son modèle

Rajoute à ça le niveau création, que ce soit le perso facoon sackboy, le kart, avec une personnalisation encore plus poussée que dans Little Big Planete, un editeur de circuits juste hyper costaud, bah il a carrement tout pour lui, Modnation à coté du (trop?) bien installé MarioKart !!!
Signaler Citer