Actualité PS3
Modnation racers head2

ModNation Racers : le nouveau trailer nous exerce au saut de chameau

par

Le jeu de course délirant des studios d'United Front Games nous apprend à maîtriser le saut de chameaux à travers une nouvelle bande-annonce.

Le fils spirituel de LittleBigPlanet est toujours prévu pour le printemps, et il nous le rappelle avec une nouvelle bande-annonce instructive et délirante.

Modnation_racers_4

Le principal attrait de ModNation Racers sera, à la manière du jeu des sackboys, de proposer aux joueurs de créer leurs propres niveaux, en l'occurrence des circuits, qu'ils pourront ensuite partager avec la communauté internationale. Lors de l'édition de ces niveaux, vous pourrez user de nombreux gadgets, qui sont d'ailleurs présentés dans le nouveau trailer dévoilé par Sony.

Cette bande-annonce nous dévoile donc les différents bonus décalés que vous disséminerez sur la carte, du saut de chameaux à la table tournante de la destruction en passant par le mur de flammes et le lancer de barils. Vous pourrez "conduire, créer et partager" dès le printemps prochain grâce aux équipes de développement d'United Front.

 Modnation_racers_1 Modnation_racers_2Modnation_racers_3

Commenter 10 commentaires

bennj
ShiinOzuke a écrit:MNR a que des beaux trailers mais une fois le Pad en main il est horrible xD


Pas horrible mais le gameplay est vraiment spécial, et personnellement je n'aime pas du tout... Mario Kart reste indétrônable là dessus. Un gameplay simple de base mais rudement bien foutu, surtout quand on débloque les nouveaux karts et motos qui sont beaucoup plus difficile à prendre en main :) Par contre MNR est excellent au niveau de la création des perso et des circuits 8)
Signaler Citer