Actualité PS3
Modnation racers head

ModNation Racers : dessine moi un circuit

par
Source: Facebook PlayStation France

Une nouvelle vidéo nous présente l'éditeur de circuit de ModNation Racers.

Si ModNation Racers se limitait à la simple personnalisation des personnages et des véhicules, personne ne trouverait d'intérêt au titre d'United Front Games. Mais fort heureusement, les joueurs pourront également créer leurs propres circuits.

Modnation_racers_4

Pour présenter la simplicité de l'éditeur de circuits, un tutoriel nous détaille les étapes nécessaires à la création d'un niveau dans ModNation Racers. Pendant cinq minutes, les développeurs nous donnent les astuces du bon chef de chantier, agrémentant le tout de séquences vidéos rafraîchissantes.

Chaque parcelle de l'environnement peut être personnalisée selon les envies avec une base de données incroyablement riche : arbres, bitume, collines, creux, bosses et bien d'autres encore trouvent leur place dans cet éditeur. A l'instar de LittleBigPlanet, les créateurs pourront s'en donner à cœur joie pour nous proposer des circuits ingénieux et insolites.

Attendu comme un bon concurrent à Mario Kart après une phase de bêta test concluante, ModNation Racers est attendu pour le 19 mai sur PlayStation 3 et PSP.

Commenter 13 commentaires

nabiloz
Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, néanmoins je me permets de faire part de ma vision du jeu !
Pour moi, la création d'un personnage est bien plus poussée et intéressante que celles des niveaux (à contrario de LBP, où les DLC's de MGS/AC et autres ont pu relever le niveau sur la customisation du sackboy).
Signaler Citer
Anonymous
Le jeu ne me tentai pas trop avant mais après avoir complètement vu la vidéo je suis convaincu !! Création du circuit complets ( pour novice ou amateur ) et publication du notre circuit tellement simple !!
Signaler Citer
caf
y'a pas longtemps, on a vu une "fiche" qui montrait schématiquement, LBP + MarioKart = ModNation Racers ... et franchement, plus ca va, et plus je trouve que c'est juste !

il a l'air complet pour la création de perso (on a déjà vu une multitude de persos), complète création des pistes ... vraiment que du bonheur ! j'espère vriament qu'il n'y aura pas un point faible qui ferait passer ce jeu de must-have a .... "un jeu cool mais sans plus" ...

autant j'attend plus vraiment GT5, autant celui la, je vais volontier le prendre !
Signaler Citer
ComputerSoul
C'est vachement bien!!! A part que j'aime pas du tout les voix des présentateurs!

@nabiloz, perso, je pense que l'éditeur circuit est tip-top!
Comparé à trackmania, il est carrément mieux!: les options pour la modif du terrain sont nettement plus nombreuses que dans le jeu de Nadeo qui est pourtant réputé pour son éditeur!
Ensuite, c'est sur que c'est pas Blender ou 3DSMax!!!!
Mais l'éditeur de perso, c'est pas photoshop non plus :p!

@Caf, pour la fiche, je pense la même chose! Surtout avec la mise en ligne des création!
Signaler Citer