Actualité
Callof

INSOLITE - Que donnerait Call of Duty sur un écran géant ?

par
Source: FPSWin

C'est qu'il est vraiment grand cet écran !

Après que Call of Duty: Modern Warfare 3 ait écoulé plus de 11 millions de copies dans le monde dès son premier jour de commercialisation, et qu'il ait également reçu la palme du cinquième sujet de statut sur la partie française du réseau social de Mark Zuckerberg. Le jeu se targue d'un nouveau record, celui de s'être fait projeter sur un écran HD d'une taille phénoménal.

Aux États-Unis, le stade d'une des équipes de football américain les plus connues, les Cowboys de Dallas, est équipé du deuxième plus grand écran du monde. L'écran mesure en effet la bagatelle de 200 000 pieds carrés. Pour ceux qui seraient plus familiers avec le système métrique, l'écran mesure près de 54 mètres de diagonale.

Pour avoir la chance de pouvoir jouer sur cet écran, il fallait participer et remporter le concours de Mountain Dew ayant pour thème Call of Duty: Modern Warfare 3. Ce n'est pas la première fois que l'écran du stade des Cowboys de Dallas est couplé avec une Xbox 360. Il va sans dire que cette expérience de jeu a dû être unique en son genre.

Commenter 8 commentaires

Anonymous
D'autant qu'il s'agit d'une PS3... visible en bas a droite de l'ecran lorsque le type se lève pour taper dans la main du jeune, également via les bouton de sélection du menu en arrière plan à la fin du reportage.
Signaler Citer
poloch0
benagol a écrit:D'autant qu'il s'agit d'une PS3... visible en bas a droite de l'ecran lorsque le type se lève pour taper dans la main du jeune, également via les bouton de sélection du menu en arrière plan à la fin du reportage.


sur PS3gen c'est marqué "Ce n'est pas la première fois que l'écran du stade des Cowboys de Dallas est couplé avec une PlayStation 3."

sur XBOXgen c'est marqué "Ce n'est pas la première fois que l'écran du stade des Cowboys de Dallas est couplé avec une Xbox 360."

un petit problème non ?
Signaler Citer