Actualité
modern warfare 3 vignette

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont déjà mis en vente...

par
Source: Kotaku

... aux USA !

Call of Duty: Modern Warfare 3 est toujours prévu pour mardi prochain, 8 novembre, mais comme bien souvent, les enseignes respectent rarement les dates de sorties officielles, quitte à se faire remonter les bretelles par les éditeurs. Aujourd'hui c'est l'américain Kmart qui s'est fait prendre par la patrouille alors que le FPS phare d'Activision se trouvait déjà en rayon et que les clients se jetaient sur l'aubaine pour le proposer à prix exorbitant sur Ebay.

Selon le distributeur, un flyer était inclus dans les cartons de livraison des jeux indiquant une mise en vente dès la réception. Serait-ce donc que les colis auraient dû être livrés que mardi prochain ou est-ce qu'Activision voudrait contrer au plus tôt le succès de Battlefield 3 ?

C'est en écrivant cet article que nous apprenons que de nombreuses boutiques indépendantes en Europe ont aussi mis Call of Duty: Modern Warfare 3 en vente, mais, sauf avis contraire d'Activision, nous conseillons aux possesseurs d'Xbox 360 d'attendre le 8 novembre pour insérer le DVD dans leur console sous peine de bannissement.

modern warfare 3 xbox

Commenter 5 commentaires

cendretans10
Petite question si on met le jeu dans une xbox non relier au live et que l'on met la date de la dite xbox a une date comme le 28 novembre. Est ce qu'ils peuvent me bannir quand même si je remet mon profil sur ma deuxième xbox qui est quand a elle connecté ?
Signaler Citer
Zacks Fair
Le Ban est comme la mort, tu sais pas quand ça va frapper ! Donc, tu joue, tu joues pas, tu connecte ou pas, tant que ta console est flashé, tu risques le Ban.
Aprés, C4Eva confirme que le CFW est pas detectable sur le Live, et que les copies le sont aussi, mais quand méme, il y a des chances que ça arrive.
Maintenant pour ton cas, je sais pas vraiment. Si c'est une copie légale, je vois pas pourquoi ils te banneront, mais si c'est une copie illégale, tu connais la suite ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
cendretans10 a écrit:Petite question si on met le jeu dans une xbox non relier au live et que l'on met la date de la dite xbox a une date comme le 28 novembre. Est ce qu'ils peuvent me bannir quand même si je remet mon profil sur ma deuxième xbox qui est quand a elle connecté ?


Tout ce que tu fais avec ta console est enregistré dans la NAND et dès que tu te connecte au Xbox LIVE, elle envoir toutes les infos à Microsoft. Donc si tu joue à un jeu 1 semaine avant sa sortie officielle, tu rique un ban sauf si l'éditeur à autorisé les ventes anticipées...
Signaler Citer